Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Externalisation des tâches de reprographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:23

Est-ce que quelqu'un a déjà fait externaliser la repro pour les gros volumes? Il me semble que dans la mesure où les gros volumes sont concentrés sur une courte période dans l'année, il serait peut-être avantageux de recourir à une société extérieure plutôt que de louer un duplicopieur... ou me fourre-je le doigt dans l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:47

tu as des profs au top s'il y une prévision dans l'édition des documents
ici c'est le matin à 7h55 pour 8h00

à mon avis par contre tu peux te tourner vers l'édition de documents dans cette optique pour les des dossiers de début d'année

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:01

J'ai pas de profs (enfin, si, mais en reconversion...). Je suis en IA donc travaux d'édition des dossiers de bourses, livret d'évaluation etc. Ne me dites pas que ça ne peut pas se prévoir à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:14

Shuchi a écrit:
J'ai pas de profs (enfin, si, mais en reconversion...). Je suis en IA donc travaux d'édition des dossiers de bourses, livret d'évaluation etc. Ne me dites pas que ça ne peut pas se prévoir à l'avance!
A l'EN, ça me parait peu probable.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:23

Normalement oui...
en Creuse il y avait même une EMOP reprograhie qui travaillait d'ailleurs pour le compte de l'IA
elle n'existe plus (l'EMOP pas l'IA)
mais il y avait des prévisions de faites et des éditions en masse des dossiers de bourses et autres documents...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:10

Bonjour,

Chez nous (je suis également en services) nous fonctionnons au cas par cas en fonction des capacités/disponibilités des machines. Pour les gros volumes ou en période haute, nous sous-traitons tout ou partie des documents à reproduire.
Comparativement, le recours au sous traitant est moins couteux. Il est également moins flexible qu'une gestion interne. En cas de difficultés de livraisons ou autres erreurs de colisage, sachant que les délais sont quasi-toujours justes, la réactivité des services internes est inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Externalisation des tâches de reprographie Empty
MessageSujet: Re: Externalisation des tâches de reprographie   Externalisation des tâches de reprographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Externalisation des tâches de reprographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation des marchés alimentaires par privé
» Externalisation de l'entretien des locaux de l'EPLE
» Externalisation PPMS
» Externalisation des services
» Machines à affranchir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: