Le bahut de l'horreur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le bahut de l'horreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 17:57

http://fr.news.yahoo.com/69/20090210/tfr-wc-bouchs-et-chauffage-cass-quotidie-b8d393e.html

Bizarre, on n'a pas la version du GM du crû... Apparemment ce bahut a de sérieux soucis, et rien ne bouge? Info ou intox? SVP, gens de Rue89..., ne démoralisez pas les stagiaires IRA...

FG

(PS: merci de déplacer le sujet si sa place est inadéquate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 18:13

Le quoi ????, c'est quoi un GM ??? abr
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 18:20

Vu l'état du bahut, on peut se demander si il y a un pilote dans l'avion...abr aussi

FG
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 20:15

moi ici à 17° les prof parlaient d'exercer leur droit de retrait ...

alors à 5° affraid

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 20:32

Comme c'est indiqué, l'enna a un statut très particulier car c'était à l'origine un LP d'application chargé de former les PLP (qui annonçaient alors fièrement qu'ils avaient fait l'enna!!!). Les enseignants étaient essentiellement des profs bien en cour qui écrivaient des bouquins de référence en LP.

Par la suite, c'est devenu un LP indus du 9.3 ce qui en soit veut déjà dire beaucoup. A cause de sa double appartenance, il a quelques difficultés particulières pour la gestion et la région notamment n'a aucune envie de le rénover comme elle l'a fait pour beaucoup d'autres bahuts.

Donc, l'enna, c'est un LP séquanodyonisien avec le public qui va avec et qui est le même que dans les établissements voisins mais sans aucun des avantages de la décentralisation de 83. Sinon, il est pas pire qu'ailleurs et les autres LP du coin pas encore rénovés sont dans la même situation.

C'était ethnologie dans les régions sous-développées: aujourd'hui l'Albanie... euh,non la Seine-Saint-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 23:16

LMDV l'a bien décrit, la situation de ce bahut est très particulière. A mon avis, il s'agit là d'un cas limite rappelant dans quel état se trouvait l'enseignement professionnel au milieu des années 80. Il est important de ne pas généraliser ce qui est décrit dans Rue89, pour scandaleuse que soit la situation.

Le collègue de cet établissement est muré dans ses ennuis depuis fort longtemps, et sauf erreur ne participe pas aux différents espaces de solidarité que nous avons créés (réunions "de district", site ouaibe, syndicat, forum...). Je doute de toutes manières que quiconque puisse l'aider. Le plus étrange est encore que cette personne est là depuis longtemps, mais dans notre métier on a une sacré peau de crocodile. J'ai la conviction que si notre collègue, que j'assure de toute mon amitié, n'était pas resté ferme à son poste, la situation serait bien pire encore.

Pour mettre les choses dans leur contexte, la situation mi-enseignement sup relevant du Ministère, mi-EPLE fait que entre autres, la DP de cet établissement est assurée par le restau U. Sur lequel le gestionnaire et le lycée n'ont aucun pouvoir. Ce restaurant, autre signe de carences graves sur le site, a connu il y a quelques années un important incendie (friteuse...) dans la cuisine n'ayant pas été mise à quelle norme que ce soit pendant des décennies, et il y a eu des blessés parmi le personnel. Odieux. Une situation ahurissante, et je le répète, pas extrapolable ailleurs.

Mais que fait la Région ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bahut de l'horreur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Le bahut de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le bahut de l'horreur   Le bahut de l'horreur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bahut de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite devenir gestionnaire en EPLE : votre avis...
» Vieux bahut
» Pas d'infirmière au bahut, pourquoi ?
» SITE INTERNET DU BAHUT
» Fermeture prématurée du bahut le 24 juin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: