BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: subdivision compte Mer 4 Fév 2009 - 16:23 | |
| Je n'arrive pas à subdiviser mon 4632. Pourtant : - je n'ai passé aucune écriture sur ce compte - ce compte n'a pas de compte d'affectation | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: subdivision compte Mer 4 Fév 2009 - 16:25 | |
| Il doit être lui même affecté à un compte de classe 7. Mais cela ne se voit qu'en vérifiant tous les comptes de classe 7 : chercher le 4632 dans la colonne "compte d'affectation". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: subdivision compte Mer 4 Fév 2009 - 16:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Il doit être lui même affecté à un compte de classe 7. Mais cela ne se voit qu'en vérifiant tous les comptes de classe 7 : chercher le 4632 dans la colonne "compte d'affectation".
J'ai trouvé !!! Juste avant d'avoir ta réponse. Merci tout de même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subdivision compte | |
| |
|