Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF

Aller en bas 
AuteurMessage
G.L
Invité




HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Empty
MessageSujet: HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF   HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:09

BONJOUR ,

SASU au bureau de l'intendance avec mon collègue gestionnaire, je suis chargée de saisir les heures d'accompagnement éducatif dans le programme ASIE.... pour tous les personnels. (directive du principal....)

On souhaiterait alors connaitre, par votre intermédiaire, si dans vos établissements scolaires respectifs, des CPE ou Documentaliste effectuent des heures d'accompagnt éducatif ????? et à quel taux sont elles payées ????
Ce serait très sympa si je pouvais compter sur votre participation.

Je vous explique :

lors d'une lettre flash du MEN du 28/08/08 il est précisé que les DOCUMENTALISTES ET CPE , seront rémunérées en heures supplémentaires effectives comme les certifiés .... !!! (donc défiscalisées..) .
A ce jour, les personnes concernées sont rémunérées par vacations (dans le programme ASIE.). et aucune personne responsable ne prend ce pb au sérieux ... prétextant que ce n'est pas de leur ressort ...affraid

D'où ma question pour savoir si dans d'autres académies le pb est le mm ???? et/ou sur quel texte officiel on peut s'appuyer...

Merci infiniment si vous pouvez m'aider ... et bonne fin de semaine

GL
Revenir en haut Aller en bas
Rinette
Invité




HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF   HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:38

Arreté du 21 01 2009 modifiant l'arreté du 30 01 96 fixant le montant de la rémunération pour études dirigées (dont accomp éduc) et décret 2009-81 du 21 01 2009 rémunération de certains services...
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF   HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:23

bravo rinette

chaque fois que je vais sur ce site, je suis ébahi par les connaissances de mes collègues et je baisse la tête en me disant qu'il me reste tant à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Empty
MessageSujet: Re: HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF   HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEURES D ACCOMPGT EDUCATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subventions Internat éducatif
» accompagnement éducatif
» Accompagnement éducatif au ZD ?
» ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF
» fonds social et foyer socio-éducatif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: