| on chasse l'hermite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 15:00 | |
| Bonjour, vous paraît il légal de réquisitionner un bureau pour l'aménager en salle de cours sans porposer un autre bureau au titulaire déplacé .. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 15:08 | |
| Légal, oui. Intelligent, du point de vue de l'efficacité administrative, ça dépend de ce qui a été proposé en échange... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 15:09 | |
| Cette modification doit être avalisée par la CT. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 15:49 | |
| en fait hippos, rien n'est proposé en échange ... le GM se retrouverait à la rue ... |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 16:29 | |
| - raspoutine a écrit:
- en fait hippos, rien n'est proposé en échange ... le GM se retrouverait à la rue ...
Mais encore... Il gèrera ses agents de son domicile? Il saisira ses liquidations dans la salle des profs? Il recevra les fournisseurs à l'accueil? Ou bien ... il sera placé "hors cadre" (ça, j'en rêve )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 16:33 | |
| exactement ..... du télétravail ... avec deux sites à gérer .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 16:34 | |
| Le pire c'est que ça ne choque absolument personne .. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mar 3 Fév 2009 - 16:41 | |
| Il devait être grand ce bureau !!!!! Sans rire, il faut être tordu et complètement irrespectueux du travail d'autrui pour prendre une telle mesure. Un syndicat pourrait peut-être conseiller quoi faire dans une telle situation. Bon courage. | |
|
| |
GMG Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mer 4 Fév 2009 - 9:09 | |
| Il me semble que dans un tels cas, j'écrirais à l'IA ou au Recteur pour lui demander comment je dois accomplir ma mission en l'absence des conditions matérielles nécessaires a minima. |
|
| |
Quercy Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mer 4 Fév 2009 - 10:20 | |
| "avec deux sites à gérer" est-ce une cité scolaire ou serait-ce le résultat d'une mise en réseau de deux établissement de proximité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mer 4 Fév 2009 - 10:42 | |
| c'est la fusion de deux LP ... jusque là on fonctionnait avec 1 sasu sur l'un , le GM sur l'autre et bonnant malant ça tournait quand même en coordonnant bien l'action ..... le problème c'est que sans bureau/point de chute sur un des deux sites je vai travailler dans la cour au milieu des feuilles mortes .. ou alors je n'y serai plus et làc'est le service public qui disparait pour les élèves / profs et les TOS ... |
|
| |
Quercy Invité
| Sujet: Re: on chasse l'hermite Mer 4 Fév 2009 - 11:57 | |
| mise en réseau= fusion absorbtion par cette procédure , plus qu'un seul CA, un seul CE et un seul gestionnaire... C'est ce qui attend les petits établissements rapprochés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on chasse l'hermite | |
| |
|
| |
| on chasse l'hermite | |
|