Petite Puce .
| Sujet: presto/produits d'entretien Mar 3 Fév 2009 - 13:29 | |
| Je suis à la recherche d'un exemple de codification pratique pour mettre en place mon suivi des stocks des produits d'entretien. D'avance merci:?: | |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 974 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: presto/produits d'entretien Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| C'est peut être ringard mais quand j'étais GM, je le suivais sur excel; cela permettait d'avoir le "nom générique", le "nom commercial", et ainsi de s'y retrouver. Et puis, je ne faisais pas de commande toutes les semaines, donc ce n'était pas si long à tenir. Précision: j'étais en collège, pas d'agent chef. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presto/produits d'entretien Mar 3 Fév 2009 - 17:27 | |
| - Petite Puce a écrit:
- Je suis à la recherche d'un exemple de codification pratique pour mettre en place mon suivi des stocks des produits d'entretien.
D'avance merci:?: c'est quoi une codification pour un stock | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presto/produits d'entretien Mar 3 Fév 2009 - 17:29 | |
| je suis le stock des produits d'entretien sur presto alors dans mon cas on rentre la javel à javel le produit pour les vitres à produit pour les vitres le produits vaisselle à produits vaisselle ..... c'est un peu compliqué comme nomenclature mais au moins on s'y retrouve... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: presto/produits d'entretien Mer 4 Fév 2009 - 19:25 | |
| Je ne sais pas si quelque chose existe ; il y a des répertoires des produits chimiques d'entretien, répertoriés dans des bases de données dont je donne l'adresse sur mon site, fais une recherche si ça t'intéresse.
Autrement, là comme ça en y pensant devant mon clavier, je ferais quelque chose en séparant les différents types de fournitures : la chimie, l'ouate et autres consommables, le matériel. Ensuite, par service de destination : service général, restauration, lingerie (et une rubrique commune, évidemment). Après quoi, ça devient de plus en plus compliqué de déterminer, je cale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presto/produits d'entretien | |
| |
|