Découpage des trimestres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Découpage des trimestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Christia
Invité




Découpage des trimestres Empty
MessageSujet: Découpage des trimestres   Découpage des trimestres EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:13

bounce Bonjour, pour le découpage des trimestres je suis sur la base de 270 jours decoupés en 105j pour sept.de 90j pour janv.mars et 75 pour avril juin. Je voudrai passer en 180j et coller au max avec les jours réels. Dois je le faire passer au CA (j'en ai un ce soir), faut-il attendre 15jours après la délibération du CA. Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Découpage des trimestres Empty
MessageSujet: Re: Découpage des trimestres   Découpage des trimestres EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:19

Christia a écrit:
bounce Bonjour, pour le découpage des trimestres je suis sur la base de 270 jours decoupés en 105j pour sept.de 90j pour janv.mars et 75 pour avril juin. Je voudrai passer en 180j et coller au max avec les jours réels. Dois je le faire passer au CA (j'en ai un ce soir), faut-il attendre 15jours après la délibération du CA. Merci de vos renseignements.

Il y a soit une décision unilatérale de la CT, soit un accord de la CT. Donc oui pour le CA, pour info ou pour vote suivant le cas.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Découpage des trimestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpage en trimestres
» découpage des trimestres
» Découpage en trimestres pour la bourse
» découpage trimestres 2014 2015
» Trimestres GFE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: