| mentions sur facture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: mentions sur facture Lun 2 Fév - 17:50 | |
| Il y a une décision récente d'un TA portant sur les indications nécessaires sur les factures émises par un eple, qui peut me rappeler cette décision? | |
|
| |
AC-DC **
| Sujet: Re: mentions sur facture Lun 2 Fév - 17:55 | |
| ces mentions sont indiquées dans objectif établissement été 2008 | |
|
| |
AC-DC **
| Sujet: Re: mentions sur facture Lun 2 Fév - 17:59 | |
| mais j'ai pas l'impression que les mémoires de GFC sont conformes à a ce qu'on doit mettre... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: mentions sur facture Lun 2 Fév - 18:12 | |
| Il ya aussi le décret sur le PJ (cf. page d'accueil du site de Nanard.)
Ceci dit, si tu veux faire un monologue, tu peux continuer à éditer plusieurs messages à la suite. Sinon, tu a la possibilité d'éditer chacun de tes messages pour rajouter des informations ou des précisions que tu aurais oublié. Bouton éditer en haut à droite. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: mentions sur facture Lun 2 Fév - 21:30 | |
| Voir ici : ordre de recette ou état exécutoire. http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page27.html#GFR1-RECETTES Si vous mettez tous les éléments de mon modéle, en principe c'est bon. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:04 | |
| J'avoue modestement avoir repris le très beau modèle du chef, très bon document confirmé par des messieurs qui travaillent "inopinément" dans mon bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:11 | |
| - coffeeman a écrit:
- J'avoue modestement avoir repris le très beau modèle du chef, très bon document confirmé par des messieurs qui travaillent "inopinément" dans mon bureau.
Ah ben si en plus j'ai l'aval de l'inspection du Trésor... (c'est JM qui va être surpris). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:13 | |
| Après tout dépend de chaque inspecteur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:20 | |
| Je plaisantais.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:22 | |
| En passant t'as pas vu mon message sur les écritures d'amortissements sur subventions? | |
|
| |
| Sujet: Re: mentions sur facture Mar 3 Fév - 10:24 | |
| Oui mais je pratique pas et c'est complexe, je ne peux répondre comme ça. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mentions sur facture | |
| |
|
| |
| mentions sur facture | |
|