Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment remercier N@Nard

+16
L'intendant zonard
Daffy
Jess Tionnaire
Old Lady
ALAIN
Patou
Pompon
Lucile
entropie
BB Breizh
piper
barbule
Alexandra-Eure
silvain
aazute
coffeeman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daffy
**
**

Comment remercier N@Nard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:44

Bon courage au préposé au courrier affraid
c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:51

c'est mis au départ du courrier forum
http://www.viedemerde.fr/
silvain
silvain

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:27

ça part cet aprem' Smile
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:00

Héhéhé !
https://www.intendancezone.net
coffeeman
coffeeman

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:07

coffeeman et coffeelady paré à l'envoi!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
http://www.espaceple.org
Invité
Invité

MessageSujet: remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:16

Mon courrier vient aussi de partir.... Very Happy Laughing Laughing Laughing
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:35

coffeeman a écrit:
coffeeman et coffeelady paré à l'envoi!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
he t'as pas vu quoi le coffeebaby y veut aussi poster bien

j'vous jure, ces parents modernes king queen aucun respect pour les bout'd'chou :bom:

rire rire rire
you
Invité

MessageSujet: moi aussi   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:05

mon courrier est parti
juste un petite mot pour qu'effectivemment le post soit en tête du peloton
Marie
.
.
Marie

MessageSujet: Comment remercier Nanard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:28

Le mien est parti aussi Laughing 8) Smile Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:56

Comment remercier N@Nard - Page 2 Smileyvero4yr1
jy lancien
jy lancien

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:25

UN NANARD CA SE REMERCIE PAS, CA SE VENERE !!!
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:08

AAArgh, je vais poster mon courrier aujourd'hui, comme d'hab je suis en retard,
you
Invité

MessageSujet: reçu nanard???   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:17

nanard doit avoir reçu une partie du courrier non?
combien de lettres nanard tiens nous au courant
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:46

you a écrit:
nanard doit avoir reçu une partie du courrier non?
combien de lettres nanard tiens nous au courant

IL NOUS INFORMERA APRES LES FORMALITES D'ACCIDENT DU TRAVAIL DE SON AGENT CHARGE DU COURRIER rire rire rire
silvain
silvain

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:13

Alors Nanard ???
piper
**
**
piper

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:19

ben oui et alors ????
ALAIN
*
*

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:39

Comme d'habitude je suis en retard mais promis j'envoie
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:24

Je vous le dirais demain, pas passé au bureau : aujourd'hui j'étais à la capitale... une journée de "vacances" tous frais payés... ça fait du bien.

D'ailleurs je vous laisse une journée et c'est le bazar : plein de nouveaux avatars qui me changent mes habitudes, trois heures pour lire tous les messages.... c'est vrai : heureusement que vous n'êtes pas plus nombreux à poster !

coffeeman
coffeeman

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:43

Comment remercier N@Nard - Page 2 Sanstitrenanardcy4.th

"M'sieu N@n@rd, vos collègues ça leur prend souvent?

Va falloir leur dire tout net d'arrêter ça, sinon je ferme la boîte"
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:13

N@n@rd a écrit:

D'ailleurs je vous laisse une journée et c'est le bazar : plein de nouveaux avatars qui me changent mes habitudes,

Bon, allez, je vais reprendre mes habits de Snoopy ( si tu pouvais conseiller à JY de reprendre ceux de "marmotte flingueuse", çà m'éviterait de cauchemarder dés que je lis ses posts Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:18

N@n@rd a écrit:
c'est vrai : heureusement que vous n'êtes pas plus nombreux à poster !

Tiens un morceau d'anthologie.
jy lancien
jy lancien

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:06

Bon OK j'veux pas vous empêcher de pioncer!
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:36

Merci JY pour ce nouveau témoignage de ta spontanéité et de ta bienveillance légendaires.langue ( je le soigne car je vais à l'oral d'APASU en 2007 Very Happy)
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:22

barbule a écrit:
Merci JY pour ce nouveau témoignage de ta spontanéité et de ta bienveillance légendaires.langue ( je le soigne car je vais à l'oral d'APASU en 2007 Very Happy)

Bon sang, zut ! En prenant aussi peu de précautions que j'en ai prises ces derniers mois, j'ai déjà plusieurs points de retard... Quand je pense que j'ai écrit : "J'ai créé Dieu, je peux dormir tranquille, signé Supercasu", alors que Supercasu il est à la retraite et totalement inutile de ce point de vue, c'est vraiment une gaffe ! scratch
https://www.intendancezone.net
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:58

L'intendant zonard a écrit:

Bon sang, zut ! En prenant aussi peu de précautions que j'en ai prises ces derniers mois, j'ai déjà plusieurs points de retard... Supercasu il est à la retraite et totalement inutile de ce point de vue, c'est vraiment une gaffe ! scratch
t'as vraiment misé sur le mauvais bourrin rire , t'es pas prêt à rejoindre les équidés principaux pasok . tu restera un aenes de base bravo

rire rire rire
bouffon
chérie bibi
*
*

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:23

evidemment j'avais loupé le truc
je m'exécute à l'instant
coffeeman
coffeeman

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:42

Alors N@n@ard, on a toujours pas de nouvelles, on en est où?

A moins que t'es pas réussi à ouvrir la porte de ton bureau après le passage de la poste!!! bouffon
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:58

Vous attendez tous le résultat de l’initiative de Coffeeman pour l’envoi de message à mon intention. Cela a fait beaucoup d’impression au lycée lorsque la concierge a dû retourner à la Poste, faute d’un sac assez grand pour contenir les centaines de lettres. Le receveur a même dit que si cela devait se renouveler, il faudrait penser à changer la dimension de la boite postale. Sans compter la perplexité du chef d’établissement devant ce courrier de ministre…

Bon allez, on redevient sérieux.
J’ai pensé un moment stopper l’initiative de Coffeeman car je n’ai pas fait le site et ce forum pour être célèbre et adulé par des foules en délire (et heureusement car sinon ce serait vraiment raté) ; mais uniquement pour une notion vieillotte et dépassée de solidarité. Il me semblait normal d’aider les collègues comme j’avais été aidé à mes débuts. Après, peu à peu, le site qui comprenait trois pages et deux visiteurs par semaine à ses débuts a pris de l’ampleur et grâce à la publicité faite par la DAF, son audience a décollé (surtout au niveau des nouveaux et des stagiaires IRA) ; et je me retrouve aujourd’hui prisonnier (volontaire) de ma création.
Et puis j’ai trouvé que c’était sympa comme initiative ; et pour être honnête, je ne suis pas un saint et comme tout le monde, de temps en temps, je ne déteste pas avoir un peu de reconnaissance pour mon travail. J’aurais donc bien aimé recevoir d’avantage de courriers, ne serait-ce que pour me convaincre que le temps passé en valait la peine. On ne peut pas dire que je sois déçu (quoique) car j’avais pronostiqué 30 messages et j’en ai reçu… 39. Inutile de dire que comme c’est sur deux jours, le phénomène est passé totalement inaperçu. Cela ne fait que confirmer un constat que j’avais déjà fait lors de la demande de documents pour la banque documentaire du site.
Pour la continuité du site, je crois qu’il vaut mieux me laisser quelques unes de mes illusions et ne pas renouveler ce type d’expérience.

Bien entendu je remercie sincèrement les 39 personnes qui m’ont écrit… et j’y reviendrai prochainement car nombre de messages m’ont beaucoup touché.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment remercier N@Nard   Comment remercier N@Nard - Page 2 Icon_minitime

Comment remercier N@Nard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2