| manuels scolaires | |
|
+7tobias Tromblon clea Fondateur sainte barbe Brutus03 gestion'ère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gestion'ère .
Nombre de messages : 24 Localisation : sur la lune... Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:04 | |
| Salut à tous
J'apprends qu'une élève de notre collège a des problèmes médicaux qui nécessitent qu'elle dispose d'un double jeu de manuels scolaires.
Est-il possible de les acquérir sur le reliquat subvention état manuels scolaires de l'an dernier ou aves-vous une autre piste à me suggérer?
merci par avance de vos réponses. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:28 | |
| Si les crédits sont suffisants, les acheter sur le A1 CDI qui les prétera à l'élève. On peut aussi envisager l'utilisation de crédits globalisés affectés à une action du PE (chapitre J3x) type "insertion des élèves handicapés". _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
clea .
| Sujet: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:55 | |
| et pourquoi pas le A2 6062 ? | |
|
| |
Tromblon *
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 16:55 | |
| Ben, s'il reste des sous sur la subvention Manuels Scolaires, moi, je ne me pose même pas la question. C'est comme si t'avais un nouvel élève arrivant en cours d'année... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 17:00 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Si les crédits sont suffisants, les acheter sur le A1 CDI qui les prétera à l'élève. On peut aussi envisager l'utilisation de crédits globalisés affectés à une action du PE (chapitre J3x) type "insertion des élèves handicapés".
Moi, je vote pour cette proposition que je trouve tout à fait adaptée à ce type de situation, et permettant de mettre en oeuvre intelligemment la souplesse dont nous disposons ( nous...enfin le CE ) dans le cadre de l'utilisation des crédits globalisés. Trop fort N@n@rd
Dernière édition par tobias le Lun 26 Jan 2009 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 17:00 | |
| - clea a écrit:
- et pourquoi pas le A2 6062 ?
Oui, bien sur ; mais le collègue demandait d'autres pistes... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 17:03 | |
| - Thinker a écrit:
- Ben, s'il reste des sous sur la subvention Manuels Scolaires, moi, je ne me pose même pas la question...
faut dire que t'as pas vraiment une tête à te poser des questions | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 17:51 | |
| dans un autre post j'ai dit je cite "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Même combat pour ce post quoique j'aime bien la propositiondu boss ne serait ce que pour montrer que l'on a des enfants en difficulté mais c'est vraiment pour l'effet d'annonce | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 18:31 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Si les crédits sont suffisants, les acheter sur le A1 CDI qui les prétera à l'élève. On peut aussi envisager l'utilisation de crédits globalisés affectés à une action du PE (chapitre J3x) type "insertion des élèves handicapés".
En terme de proposition, rien à dire, c'est excellent. Bravo, très bon. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 18:49 | |
| - coffeeman a écrit:
- N@n@rd a écrit:
En terme de proposition, rien à dire, c'est excellent.
Bravo, très bon. Sans vouloir faire rougir notre administrateur préféré, je rejoins tobias et coffeeman sur ce point . Comme le briard enneigé, j'ai un penchant pour l'option utilisation des crédits globalisés. | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: manuels scolaires Lun 26 Jan 2009 - 19:24 | |
| Et s'il y avait un nouvel élève en cours d'année, (ou livre perdu) il n'y a pas de stock suffisant ? au CDI il y a aussi plusieurs jeux de manuels qui peuvent être prêtés, il y en a bien un pour cet élève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuels scolaires | |
| |
|
| |
| manuels scolaires | |
|