| Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP Dim 25 Jan 2009 - 22:02 | |
| Il devient impossible de suivre les vannes et plaisanteries de ces très sérieux messieurs et dames et autres ladies et gentlemen, sans parler des animaux de compagnie. L'autre jour on se gaussait dans une conversation d'un perroquet, mais point de perroquet sur le fil, pas davantage que sur l'épaule devenue gallonée de son maître. Bon j'ai retrouvé le perroquet. Mais déjà le souvenir de qui portait un chapeau-bouillotte s'estompe chez moi. Alors imaginez le désarroi du bizuth ici ... Comprendre le fil des discussions requiert de plus en plus une mémoire d'éléphant et un temps précieux au frais du contribuable. Je propose donc de modifier les usages. Ainsi tout personnage utilisant un avatar devra déposer à l'entrée du forum, auprès de Barbule, en plus de ses armes et ses gros mots, un fac-similé de son avatar du moment. Lequel sera conservé par Barbule, la vue en restant accessible à tout un chacun d'enregistré. Comme dans une vitrine. Cela ferait d'ailleurs à terme une galerie d'art, que l'on pourrait plus tard montrer aux enfants. Bref pour les clones | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP Dim 25 Jan 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP Lun 26 Jan 2009 - 8:49 | |
| - LMDV a écrit:
- !!!
Essaye donc d'y comprendre quelque chose à cette répartie: C'est une répartie des plus absconses depuis que le perroquet s'est esconsé . Est-ce qu'on sait à qui se pique cet abscons, mais piqué au vif, de Newton ? Non... D'où ma proposition de dépôt au greffe, hier, à la fière greffière, des avatars . Bref
Dernière édition par Bref le Lun 26 Jan 2009 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP Lun 26 Jan 2009 - 10:01 | |
| - Bref a écrit:
- LMDV a écrit:
- !!!
Essaye donc d'y comprendre quelque chose à cette répartie:
J'ai dit !!!, pas ???Aurais-je été trop bref? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP Lun 26 Jan 2009 - 10:11 | |
| Par contre si tu avais écrit : !!! nous aurions dû modérer ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP | |
| |
|
| |
| Une loi, décret, circulaire vs changements d'avatar SVP | |
|