| transfert de fichiers via internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Keynésien *
| Sujet: transfert de fichiers via internet Mer 21 Jan 2009 - 22:44 | |
| Que pensez-vous de l'application EFCI qui permet de transférer les fichiers de règlement à la tg via internet? | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Mer 21 Jan 2009 - 22:47 | |
| Que du bien !
(sujet maintes fois abordé ...) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Mer 21 Jan 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Mer 21 Jan 2009 - 23:16 | |
| C'est franchement très bien..... la seule chose et qu'il faut utiliser Internet Explorer et non un truc du style Firefox ou Mozilla qui peuvent empecher l'application de fonctionner | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Jeu 22 Jan 2009 - 0:25 | |
| En effet, l'application ne fonctionne pas avec mozilla. Autre bémol, après délégation de droits, il devient impossible de contrôler le statut des fichiers traités sur le poste administrateur. Le suivi n'est possible que le poste utilisateur ayant servi au transfert. Il serait souhaitable d'avoir une évolution sur ce point. J'ai également appris que les fichiers sont traités à j+1 à partir de 10h par la tg.
C'est toutefois positif: plus de dk, économie de papier. | |
|
| |
FIREFOX Invité
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Jeu 22 Jan 2009 - 8:15 | |
| J'utilise EFCI depuis plus d'un an avec Mozilla Firefox et je n'ai eu (pour le moment) aucun problème. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Jeu 22 Jan 2009 - 8:39 | |
| - Le Keynésien a écrit:
- En effet, l'application ne fonctionne pas avec mozilla. Autre bémol, après délégation de droits, il devient impossible de contrôler le statut des fichiers traités sur le poste administrateur. Le suivi n'est possible que le poste utilisateur ayant servi au transfert. Il serait souhaitable d'avoir une évolution sur ce point.
C'est effectivement un point que j'ai fait remonter aux services académiques. Le problème, c'est que cet outil, il n'en ont pas la maitrise. En fait, ils ne servent que de boites aux lettres. Il n'empêche que : that's wonderful _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Jeu 22 Jan 2009 - 8:41 | |
| - FIREFOX a écrit:
- J'utilise EFCI depuis plus d'un an avec Mozilla Firefox et je n'ai eu (pour le moment) aucun problème.
Ne fais surtout aucune mise à jour alors... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bouleau *
Nombre de messages : 294 Localisation : de l'autre côté de la barrière Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet Jeu 22 Jan 2009 - 8:46 | |
| EFCI c'est super seule interrogation : des trois bordereaux édités par GFC lors du paiement que devient le bordereau de reçu définitif envoyé par la TG après traitement du paiement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert de fichiers via internet | |
| |
|
| |
| transfert de fichiers via internet | |
|