Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recettes distributeur de préservatifs

Aller en bas 
+7
Isaac Newton
coffeeman
Stoïk
Patou
Onféskonpeu
Vieil intendant
Isidore
11 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:48

Où est recetté l'argent?

Que faites vous des bénéfices (la pochette est vendu 1 euro alors que le fournisseur me la vend 0.60 euros)?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:53

Je loue des films érotiques pour les élèves : ce qui pousse à la consommation et donc augmente les bénéfices.
b11
L'économie c'est un métier coco !
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:54

racheter des préservatifs, puis les revendre c'est une chaine sans fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:58

Vieil intendant a écrit:
Je loue des films érotiques pour les élèves : ce qui pousse à la consommation et donc augmente les bénéfices.
b11
L'économie c'est un métier coco !
s'il y a de la consommation c'est forcément au R2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:21

Vieil intendant a écrit:
ce qui pousse à la consommation et donc augmente les bénéfices.
b11
Et paradoxalement, les bénéfices font des petits.
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:34

"ce qui pousse à la consommation"
dixit VI

BU
BU BU
BU BU BU
BU BU BU BU

"Et paradoxalement, les bénéfices font des petits"
dixit BUBU

BUBU
BUBU BUBU
BUBU BUBU BUBU BUBU
BUBU BUBU BUBU BUBU BUBU BUBU

b18 abr

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:46

Isidore a écrit:
Où est recetté l'argent?

Que faites vous des bénéfices (la pochette est vendu 1 euro alors que le fournisseur me la vend 0.60 euros)?
Recette au SG : Chapitre 70/compte 70888.

Ca fait une recette colossale...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:01

Stoïk a écrit:
Isidore a écrit:
Où est recetté l'argent?

Que faites vous des bénéfices (la pochette est vendu 1 euro alors que le fournisseur me la vend 0.60 euros)?
Recette au SG : Chapitre 70/compte 70888.

Ca fait une recette colossale...

Pourquoi le chapitre 70 ?

T'as le J5 : sport-étude ; c'est sportif non ?
ou le N2 : animation
voir le N3 : appariments, échanges (pas mal)
Ou encore le R1 : transport (7° ciel) scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:37

Il doit avoir les bourses pleines pour poser cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:41

Isidore a écrit:
Où est recetté l'argent?

Que faites vous des bénéfices (la pochette est vendu 1 euro alors que le fournisseur me la vend 0.60 euros)?

Si tu en vends beaucoup, investis dans des caméras de videosurveillance, il se passe des choses bizarres dans ton établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:03

brainman a écrit:
Isidore a écrit:
Où est recetté l'argent?

Que faites vous des bénéfices (la pochette est vendu 1 euro alors que le fournisseur me la vend 0.60 euros)?

Si tu en vends beaucoup, investis dans des caméras de videosurveillance, il se passe des choses bizarres dans ton établissement.
ce qu'il dit est véridique, j'ai le même type de distributeur et on fait réellement un bénef
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:28

Ce que je ne comprends pas, c'est que par ici, plusieurs élèves ont été sanctionnés à l'internant pour des allers retours entre côté filles et côté garçon. Mais d'un autre côté, on installe des distributeurs de condoms. Je n'ai encore trouvé personne qui m'explique clairement cette bizarrerie incohérente et paradoxale... scratch

En ce qui concerne la vente de ces objets en latex, je m'en désintéresse au plus haut point. Il faudrait passer le tarif de vente du préservatif en CA, "relever les compteurs" régulièrement. Bref, j'ai autre chose à faire...(notamment essayer comme le préconise l'IZ par ailleurs d'assurer l'ensemble de mes missions qui m'incombent dans les délais et les formes)

Et puis, comme je refuse de transformer le bahut en bureau de poste, je ne veux pas non plus en faire une officine de parapharmacie. Je laisse donc le soin au FSE de gérer ce micmac. Pour l'instant, pas de problème, le distributeur ne fonctionne pas. Nos futurs chômeurs ou délinquants se fournissent à l'infirmerie où la titulaire du poste a semble-t-il un réseau de fournisseurs de latex à titre gracieux. Là aussi, je ne cherche pas à savoir. Indifférence totale...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:30

Patou a écrit:

ce qu'il dit est véridique, j'ai le même type de distributeur et on fait réellement un bénef
ce serait peut-être mieux de baisser le prix et ne pas faire de benef là dessus, non ?
qu'en penses-tu Patou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:33

Isaac Newton a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que par ici, plusieurs élèves ont été sanctionnés à l'internant pour des allers retours entre côté filles et côté garçon. scratch





Pourrais tu imager ton propos quand tu dis cela en parlant de préservatif Suspect


dans le même sujet j'ai été destinataire d'une enquête du Rectorat pour savoir ce que j'avais fait des sous que le dit Rectorat m'avait envoyé pour acheter un distributeur de préservatifs
voilà ci dessous la copie de mon mail...



Bonjour

Le lycée xxxxxx ayant été doté gratuitement d’un distributeur de préservatif nous n’avons pas fait d’acquisition supplémentaire

Renseignements pris auprès de l’infirmière il ne semble pas y avoir de difficulté d’approvisionnement puisque en plus du distributeur déjà installé des préservatifs sont en libre accès à l’infirmerie

Malgré les efforts de la communauté éducative pour écouler les stocks il ne semble pas qu’une pénurie de préservatif soit envisageable en l’état actuel de la situation.

Cordialement
Le gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:40

Moi aussi préservatifs en libre accès à l'infirmerie. J'ai freiné des 4 fers pour l'installation de ces distributeurs, mais l'IA a vraiment insisté.

Je ne me vois pas laisser le FSE gérer puisque c'est acheter sur subvention d'Etat.

Le monnayeur fonctionne avec des pièces de 1 euro, pas facile de changer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:47

Bozinchu a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que par ici, plusieurs élèves ont été sanctionnés à l'internant pour des allers retours entre côté filles et côté garçon. scratch

Pourrais tu imager ton propos quand tu dis cela en parlant de préservatif Suspect


L'ellipse, mon cher, l'ellipse, formidable possibilité de la narration... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:52

Isaac Newton a écrit:
plusieurs élèves ont été sanctionnés à l'internant pour des allers retours entre côté filles et côté garçon.


Les voyages forment la jeunesse!!

En tant qu'ancienne interne dans un lycée suréquipé, sauf en alarme, je confirme!!!!

Doux souvenir Love
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:51

Avec les bénéfices, acheter des condoms britanniques (chers au coeur d'Isaac) dans le cadre de la lutte contre les discriminations. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:12

Bozinchu a écrit:
...
Malgré les efforts de la communauté éducative pour écouler les stocks il ne semble pas qu’une pénurie de préservatif soit envisageable en l’état actuel de la situation.
...
Elle en fait des choses "la communauté éducative" ... rire

Moi, je suis désolé, ce n'est pas sur ma fiche de poste... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Recettes distributeur de préservatifs   Recettes distributeur de préservatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes distributeur de préservatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion
» Distributeur de préservatifs
» distributeur de préservatifs
» gestion des recettes des distrbuteurs de préservatifs
» Distributeur préservatifs obligatoire ou pas?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: