| erreur DBM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robinson .
Nombre de messages : 25 Localisation : la brousse Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:00 | |
| J'ai fait une erreur de dBM et je l'ai validé? Comment fait on pour la modifier? ou l'annuler dans GFC. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:02 | |
| Faire une restauration (joindre le service informatique du rectorat pour ce faire) ou éditer une DBM correctrice (- x - = +) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:03 | |
| tout dépend de la DBM. Soit tu l'annules en la réécrivant en négatif, soit tu fais un rétablissement de crédit soit c'est pas important et tu corriges en faisant tes mandats et ordre de recette (DBM 29 voir post plus bas...) Bref, soit plus précis... damned grillée par un tétard! |
|
| |
robinson .
Nombre de messages : 25 Localisation : la brousse Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:07 | |
| C'est une DBM niveau 2, donc je passe la même dbm en recettes et et dépenses mais avec des chiffres négatifs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:08 | |
| |
|
| |
robinson .
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 18:10 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 22:39 | |
| 1) sur mon site je propose l'outil permettant de faire une restauration GFC sans devoir attendre qu'un quelconque info-boy du Rectorat trouve le temps de s'intéresser à vos problèmes
2) Je peux savoir ce que cette discussion a à voir avec les GRETA ? Je la déplace donc à l'emplacement idoine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 23:10 | |
| 1) j'espère que tu ne t'en sers pas. Les restaurations ça me donne des suées rien que d'y penser |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: erreur DBM Lun 19 Jan 2009, 23:34 | |
| Et bien moi je m'en suis déjà servie. Et ya pas eu de blème. Même moi, la pire des buses en info, j'arrive à m'en servir parce que j'ai compris qu'on sauvegardait jusqu'à 8 fois par jour si besoin, et en précisant après quoi. Puis on optimise après restauration. De toute façon, celui qui va faire n'importe quoi dans une restauration aura déjà fait pire dans GFC depuis bien longtemps. Alors j'étais super heureuse les deux ou trois fois où je me suis retrouvée em******ée (par ma faute d'ailleurs) et sans possibilité d'attendre que la seule pauvre collègue qui bosse au rectorat comme une folle puisse prendre une semaine pour restaurer. Merci l'IZ, grâce à toi, on peut travailler. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: erreur DBM Mar 20 Jan 2009, 01:05 | |
| - brainman a écrit:
- 1) j'espère que tu ne t'en sers pas. Les restaurations ça me donne des suées rien que d'y penser
Je ne vois pas où est le problème. C'est même pas bien long à faire. Bien entendu, il faut avoir des svg faites proprement sur un support fiable. Les nouilles qui persistent à collectionner des disquettes peuvent transpirer très fort, ça oui ! Cela dit j'ai ainsi relu mon article datant de 2004 (p...n, cinq ans !), et j'y ajoute des avertissements, car on ne doit pas restaurer sans de bonnes raisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur DBM | |
| |
|
| |
| erreur DBM | |
|