Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?

Aller en bas 
+14
Jericho
Isaac Newton
ampelmann
breizh atao
LMDV/LG
Fondateur
Dittmann
aazute
Colombane
phm
m'enfin
Loren b
Bozinchu
L'intendant zonard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Participation des gestionnaires au GRETA
Je suis AC de GRETA et je trouve que dans l'ensemble, les gestionnaires des centres jouent le jeu et participent activement à la structure (qualité, instances...)
Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_lcap7%Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis AC de GRETA et je me demande un peu pourquoi je verse des ipédégées aux collègues qui je ne vois jamais
Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_lcap47%Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Je suis gestionnaire dans un EPLE adhérent/associé à un GRETA et je m'estime actif et coopératif
Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_lcap13%Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je suis gestionnaire dans un EPLE adhérent/associé à un GRETA et je ne m'implique pas spécialement dans ce qui concerne la FoCo
Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_lcap33%Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ampelmann
***
***



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 07/03/2007

Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:29

LMDV a écrit:


Mon jeune ami, "mon" greta a été certifié ISO 9001 par l'AFAQ en 2002, je pense donc pouvoir dire qu'il allait bien

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...!No

La certification d'une organisation ne signifie pas qu'elle se porte bien ; elle indique simplement qu'un système qualité a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:36

Je ne peux répondre à ce sondage car je ne suis ni gestionaire d'EPLE ni AC, mais assaitante de gestion du GRETA et vous lire me ravie car mon chef M le AC me laisse me taper tout le boulot à sa place (et surtout lui payer grassement ces IPDG dans la limite du plafond biensure). Alors je suggère le sondage suivant :
* je suis assistante de gestion et mon AC s'implique dans le GRETA
* je suis assistante de gestion et mon AC me laisse me dépatouiller car il ne pige rien et se repose sur moi...

Toutefois j'inciste vous lire ma ravie car je me dit que je devrai demander ma mut pour bosser avec l'un d'entre vous qui s'investit dans le GRETA (je pense que vous êtes des espèces rares à protéger Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:48

pourquoi ne suis pas surpris ?? bien
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:26

Miaousse a écrit:
Je ne peux répondre à ce sondage car je ne suis ni gestionaire d'EPLE ni AC, mais assaitante de gestion du GRETA et vous lire me ravie car mon chef M le AC me laisse me taper tout le boulot à sa place (et surtout lui payer grassement ces IPDG dans la limite du plafond biensure). Alors je suggère le sondage suivant :
* je suis assistante de gestion et mon AC s'implique dans le GRETA
* je suis assistante de gestion et mon AC me laisse me dépatouiller car il ne pige rien et se repose sur moi...

Toutefois j'inciste vous lire ma ravie car je me dit que je devrai demander ma mut pour bosser avec l'un d'entre vous qui s'investit dans le GRETA (je pense que vous êtes des espèces rares à protéger Wink ).

and the winner is ....
(en français dans le texte : qui a la chance de travailler avec cette loyale assistante...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:29

Je précise qu'on trouve les mêmes choses hors GRETA. Plus souvent qu'on ne le pense.
Mais c'est vrai qu'il doit falloir se les fader, les spécificités des GRETA....

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?   Participation des gestionnaires dans votre GRETA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des gestionnaires dans votre GRETA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRETA : locaux loués -participation aux frais de rénovation
» Primes ZEP pour un prof en Greta : suite
» [résolu] Greta- formation - votre avis
» Sondage : quel PGI facturation pour votre Greta ?
» Gestionnaires d'EPLE - Greta : mise en place de PROGRé : vos avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: