| suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 17:30 | |
| Pour la navigation, y aurait il moyen de mettre la jolie barre du haut: accueil portail faq rechercher etc aussi en bas de page? |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 17:38 | |
| Je crois que le schéma du forum correspond à un "modèle type", ça m'étonnerait que n@n@rd puisse en modifier l'ergonomie comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 17:39 | |
| je sais mais qui ne tente rien n'a rien... |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 17:57 | |
| J'ai découvert il y a quelques jours les flèches oranges en bas du dernier message, dont la plus à droite permet de remonter illico en haut de la parge et de récupérer cette jolie barre.
Est-ce nouveau ou bien ne l'avais-je jamais remarquée ? Il est vrai que c'est fastidieux de remonter l'ascenseur quand il y a beaucoup de messages. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 18:38 | |
| - Colombane a écrit:
- J'ai découvert il y a quelques jours les flèches oranges en bas du dernier message, dont la plus à droite permet de remonter illico en haut de la parge et de récupérer cette jolie barre.
Est-ce nouveau ou bien ne l'avais-je jamais remarquée ? Il est vrai que c'est fastidieux de remonter l'ascenseur quand il y a beaucoup de messages. C'est pas nouveau, et tu trouveras la même petite flèche en-dessous de chaque avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 16 Jan 2009 - 19:55 | |
| Je les avais vues...mais ce serait encore plus pratique avec la ligne ou au moins un bouton portail en bas de page. |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: suggestion Sam 17 Jan 2009 - 14:34 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- Je les avais vues...mais ce serait encore plus pratique avec la ligne ou au moins un bouton portail en bas de page.
Tout simple, CTRL+flèche penchée à côté de la touche INSER, tu te retrouve en haut de page et dans l'autre sens CTRL+FIN. Valable dans beaucoup de logiciel | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: suggestion Sam 17 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Jaxom a écrit:
- F.A.R.P.I a écrit:
- Je les avais vues...mais ce serait encore plus pratique avec la ligne ou au moins un bouton portail en bas de page.
Tout simple, CTRL+flèche penchée à côté de la touche INSER, tu te retrouve en haut de page et dans l'autre sens CTRL+FIN. Valable dans beaucoup de logiciel Chez moi ça ne fonctionne pas avec ctrl mais avec shift comme quoi... La touche flèche penchée à côté s'appelle parfois home de même qu'elle se trouve parfois sur le pavé numérique avec le 7 tandis que fin est avec le 1. Du coup, la suggestion d'une seconde barre en dessous est plutôt bonne d'autant que certains forum ont cette option. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Sam 17 Jan 2009 - 18:48 | |
| merci Jaxom pour le petit truc que je ne connaissait pas |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: suggestion Lun 19 Jan 2009 - 0:47 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- merci Jaxom pour le petit truc que je ne connaissait pas
Des manis de ceux qui ont commencer l'info avant l'apparition du mulot !! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: suggestion Lun 19 Jan 2009 - 8:26 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- Pour la navigation, y aurait il moyen de mettre la jolie barre du haut:
accueil portail faq rechercher etc aussi en bas de page?
Pas trouvé, désolé... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Lun 19 Jan 2009 - 17:50 | |
| Tant pis c'est gentil d'avoir essayé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion | |
| |
|