dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Machine à café Jeu 15 Jan 2009 - 12:59 | |
| Bonjour, Je cherche le nom d'un fournisseur pour un distributeur automatique de café et chocolat (pour le petit déjeuner des internes le matin). Pour l'instant je n'ai que les coordonés de la société S.E.M.R. basée à Saint Pierre des Corps dans le 37. Avez vous d'autres noms à me proposer? Merci beaucoup. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Machine à café Jeu 15 Jan 2009 - 13:25 | |
| HMI Thirode en fait aussi (facture d'un des ER dont je m'occupe). Plusierus succursales, chercher sur Internet la plus proche de chez toi. Voir ici : http://www.edgb2b.com/Distributeurs_automatiques_de_boissons_chaudes-2005779-fr-1-feuille.html Et sans doute d'autres... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Machine à café Jeu 15 Jan 2009 - 14:16 | |
| Merci pour tes indications.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à café | |
| |
|