| Forme des lettres de motivation | |
|
+3Bozinchu reglisse42300 Poporc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 15:00 | |
| C'est tout bête mais à qui l'adresse-t-on sur des PRP et des postes COM. Pour les PRP, c'est M. le Ministre ou le responsable recruteur ? Pour les COM, s'y ajoute le vice-recteur ou le responsable de la collectivité. Et le courrier, lettre de motivation façon privé ou forme administrative ? Je dois être un peu pointilleux... | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 15:19 | |
| Pour les PRP tu contactes la personne responsable pour convenir d'un entretien. On ne m'a pas demandé de lettre de motivation si c'est demandé dans ton cas tu l'adresses au "responsable" de l'établissement. C'est pour quel mouvement? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 18:17 | |
| de toute façon pour les PRP il faut coucher et avec ton physique t'es pas près de bouger...... | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| Pour les PRP je crois qu'en règle générale le recteur choisit, même s'il faut envoyer aussi une copie au ministère (si c'est un poste géré en centrale par exemple). Pour les com c'est selon le statut ; je crois sans en être sûr que c'est le ministère qui propose (en règle générale c'est accepté) et le COM qui propose la prolongation de séjour. Même si en droit c'est le COM qui décide (à vérifier), en pratique ils n'ont pas les moyens de faire un tri... | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 20:58 | |
| - Bozinchu a écrit:
- de toute façon pour les PRP il faut coucher et avec ton physique t'es pas près de bouger......
On m'a pourtant dit que j'avais le profil napoléonien... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 21:03 | |
| - Poporc a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- de toute façon pour les PRP il faut coucher et avec ton physique t'es pas près de bouger......
On m'a pourtant dit que j'avais le profil napoléonien... Petit et gros ? | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Mar 13 Jan 2009 - 21:04 | |
| M..., je suis grillé... Mais pour un cochon, y'a quelque chose de normal là-dedans... | |
|
| |
bouleau *
Nombre de messages : 294 Localisation : de l'autre côté de la barrière Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: info Jeu 15 Jan 2009 - 18:10 | |
| Les PRP et .com c'est quoi ? des offres de postes pour sortir de l'EducNat ? si c'est le cas ça m'inter^sse d'avoir une info si possible
merci | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Jeu 15 Jan 2009 - 18:13 | |
| PRP: Poste à Responsabilité Particulière (comme dame pipi au Crazy Horse, par exemple)
COM: C comme un mot qui commence par C d'Outre Mer, il me semble (Cataclysme, peut-être ?) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Jeu 15 Jan 2009 - 18:40 | |
| COM = Collectivités d'Outre-Mer. A distinguer des DOM qui sont des départements comme les autres. Ca correspond aux ex-TOM. | |
|
| |
bouleau *
Nombre de messages : 294 Localisation : de l'autre côté de la barrière Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation Jeu 15 Jan 2009 - 18:41 | |
| c'est vrai que dame pipi au crazy horse ça doit pas être fun, et puis déjà qu'on perd des plumes comme AC ou GM... Merci Isaac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forme des lettres de motivation | |
| |
|
| |
| Forme des lettres de motivation | |
|