El Gougou *
| Sujet: Bascule GFC et groupement comptable Mar 13 Jan 2009 - 9:40 | |
| Bonjour, Dans un groupement comptable, est-il indispensable que tous les établissements fassent la bascule GFC au même moment ? Ou alors peu importe ? Concrètement, mon AC voudrait qu'on bascule au même moment (mais quand ?)... Mais je voudrais le faire au plus vite, ne serait-ce que pour faire des bons de commandes. Qu'implique réellement un basculement échelonné dans les établissements d'un groupement ? | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bascule GFC et groupement comptable Mar 13 Jan 2009 - 9:53 | |
| - El Gougou a écrit:
Qu'implique réellement un basculement échelonné dans les établissements d'un groupement ? Ils sont pas tous à la même année d'exercice. C'est tout. Et c'est déjà pas mal. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bascule GFC et groupement comptable Mar 13 Jan 2009 - 10:41 | |
| A Bordeaux on recommande que les établissements rattachés basculent avant l agence comptable chez moi j essaie de le faire en meme temps à un ou deux jour pres | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bascule GFC et groupement comptable Mar 13 Jan 2009 - 11:04 | |
| - El Gougou a écrit:
- Bonjour,
Dans un groupement comptable, est-il indispensable que tous les établissements fassent la bascule GFC au même moment ? Ou alors peu importe ? Concrètement, mon AC voudrait qu'on bascule au même moment (mais quand ?)... Mais je voudrais le faire au plus vite, ne serait-ce que pour faire des bons de commandes. Qu'implique réellement un basculement échelonné dans les établissements d'un groupement ? C'est la position "classique" des gestionnaires d'établissements rattachés. Les comptables, eux, souhaitent avoir réceptionné tous les transferts des ER avant que ceux-ci ne basculent, sinon, en cas d'incident à la réception, le gestionnaire ne peut plus refaire la disquette du fait qu'il n'est plus sur le même exercice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bascule GFC et groupement comptable | |
| |
|