Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Registre des fournisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

Registre des fournisseurs Empty
MessageSujet: Registre des fournisseurs   Registre des fournisseurs Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:32

Autre bonne surprise : il n'y a pas de registre des fournisseurs...
Même pas fichus de créer un fichier à partir des factures, ils recréent tout dans khéops d'une année sur l'autre...
Question : quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Comment trouver les coordonnées de prestataires à mettre éventuellement en concurrence? (ouais parce que les arguments "mais on a toujours travaillé avec eux" ou "je les connais ils sont bien" je trouve ça moyen...).
Je vais quand même pas appeler les collègues du secteur pour quémander leurs fichiers fournisseurs...

Tant que j'y suis, vous passez systématiquement par les M.A.P.A pour les achats?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Registre des fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Registre des fournisseurs   Registre des fournisseurs Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:34

Euh...de quoi que tu causes avec ton registre des fournisseurs.

Dans GFC, il y a les fournisseurs avec tous pleins de champ à renseigner, alors pourquoi un registre.

Si j'ai besoin d'un truc particulier, il y a les mapa et la pub à faire, sinon les pages jaunes c'est super, il y a pleins de trucs à rechercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

Registre des fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Registre des fournisseurs   Registre des fournisseurs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:17

Ouais mais dans Khéops tu ne peux apparemment pas obtenir une liste des fournisseurs, avec RIB et tout ce qui s'ensuit... Ce qui fait qu'en cas de problème personne ne sait qui appeler pour quoi, que chacun fait sa cuisine dans son coin, et que la notion de mapa est totalement inconnue... (sans compter qu'en plus de l'IA il faut gérer aussi tous les IEN du département, et que donc il faut avoir des fournisseurs locaux pour tout ce qui est ménage, sécurité, petites réparations etc etc).
Comment ça, c'est le b... mon truc?
Ben oui, en fait (en débarquant d'établissement c'est un peu traumatisant, mais bon, au moins j'ai de quoi m'occuper...)
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Registre des fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Registre des fournisseurs   Registre des fournisseurs Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:30

Oups, pas vu que tu étais en service, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Registre des fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Registre des fournisseurs   Registre des fournisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des fournisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: