| Absence injustifiée CAE | |
|
+12V.M.B Winnie entropie L'intendant zonard LMDV/LG totor Bozinchu Fondateur Vieil intendant piper féskipeumépeupeu Isidore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Jeu 17 Juin 2010 - 14:40 | |
| - entropie a écrit:
- il est VRP dans les panneaux solaires !
Ptin, j'reste au fuel! |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Jeu 17 Juin 2010 - 16:57 | |
| - Winnie a écrit:
- Heu, les gars, vous débarquez ou quoi ?
Bien sûr que ça fait peur, bien sûr que ça en dit long sur le système éducatif,... Mais des interventions de cet acabit, sur de nombreuses pages web, c'est LA NORME ! Pas de ponctuation, de la phonétique, et des terminaisons fantaisistes. Ouais, mais toi, t'as déjà révisé sur le site à kevin, c'est pas du jeu. Ou alors tu redoubles et tu joues les affranchis... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 17:12 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 18:45 | |
| - lookic a écrit:
- enculé
tout espoir d'amélioration n'est pas perdu, il y a quand même des mots bien orthographiés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 18:51 | |
| Et si le patron est une femme _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 19:17 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 19:39 | |
| Donc on n'est pas sur qu'il n'existe pas une faute.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Ven 18 Juin 2010 - 21:17 | |
| le susdit mot précède "mon patron", donc non seulement il est bien orthographié mais en plus il est bien conjugué je vous le dit qu'il y a de l'espoir ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
débit à gauche *
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 11:32 | |
| désolé, mais vu la syntaxe de la phrase, on ne peut pas être absolument sûr qu'il s'agit d'un nom commun, auquel cas il est accordé en genre, mais la possibilité qu'il s'agisse d'un verbe ne peut pas être complètement exclue. Après, est-il conjugué à la voix passive ou à la voix active, j'hésite | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 11:51 | |
| Tiens, à propos de kevin, j'en ai trouvé un beau. Je vous recommande notamment le lien vers les poêmes, on sent que la relève de la popstaracademy CPPN est assurée.
Curieusement, ce kevin a une orthographe tout à fait honorable et il est même amateur de jeux de lettres. En revanche, son site est typiquement un site de jacky*, comme quoi...
* A ne pas confondre avec le cultissime jacky's touch | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 12:29 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- * A ne pas confondre avec le cultissime jacky's touch
Waaaahhh, ça faisait une éternité que je n'étais pas allée sur ce site, merci de m'avoir rappelé son existence ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 12:30 | |
| - LMDV/LG a écrit:
A ne pas confondre avec le cultissime jacky's touch A une lettre prés, j'ai eu peur : Pour terminer, je voudrais citer différentes façons de nommer Jacky au 4 coins de la France : KEKE – RENE – RELEULEU – RITON – STURNY – REUNS – CAKE – FRANCKY – JOHNNY – MIMILE BARBOT – ROGER – RODGE 2000 – JEAN LOUIS – ROBERT – MICKEY – MICHEL – MC COY – CACOU – MANGANE – JEAN MI – PICHE – PICHOU – MIA – GINO – JOSE – REGIS – PEBRON – GUECHTOU – TROUDUC – MARCEL – NUQUE LONGUE – TURBO RITON – BOBBY – NANAR – BEAUF – RONNY – GROS BILL – CAKOS – JACQUOT _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 17:06 | |
| Et à une ville près ?
http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/la-jacky-star-de-montlucon/ | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 17:16 | |
| C'est la sienne... En lisant le commentaire ça parle de lycée pro automobile.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 20:05 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE Sam 19 Juin 2010 - 21:17 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
Perso, certains profs m'ont limite accusé de voler de l'argent... Pour tuner ta bagnole façon Jacky ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence injustifiée CAE | |
| |
|
| |
| Absence injustifiée CAE | |
|