administrateur de l'EN & ES- info Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 administrateur de l'EN & ES- info

Aller en bas 
+7
Stoïk
tobias
LMDV/LG
Dittmann
Isaac Newton
barbule
G.plusdessous
11 participants
AuteurMessage
G.plusdessous
.
.
G.plusdessous


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:36

Oyez, oyez, la grille des administrateurs est enfin parue : D 2008-1517

coucou


[Ça, c'est plutôt "Métiers et divers" que "Gestion budgétaire et comptable". Zou ! je déplace. Hippos]
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:38

G.plusdessous a écrit:
Oyez, oyez, la grille des administrateurs est enfin parue : D 2008-1517

coucou

confused It's all chinese to me


traduction pour VI : c 'est du chinois pour moi
Tu peux aussi dire : it's all greek to me
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:44

L'ami déglingué veut parler de la grille des administrateurs de l'Education Nationale, joujou inventé pour faire plaisir aux vieux CASU à qui on a annoncé qu'ils devaient disparaitre.

Voir ici

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:50

Isaac Newton a écrit:
L'ami déglingué veut parler de la grille des administrateurs de l'Education Nationale, joujou inventé pour faire plaisir aux vieux CASU à qui on a annoncé qu'ils devaient disparaitre.


Ah bon .Je ne suis pas concernée alors .
Pas CASU, et pour ce qui est de la disparition , comme dirait Woody Allen : l'avenir m'intéresse car je compte bien y passer le reste de mes jours

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dittmann
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:30

Avis aux amateurs : les APAENES peuvent y prétendre, et d'autant plus qu'à moyen terme les CASU seront devenus une espèce rare...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:38

Pour les feignasses dont je suis, un lien
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020018439&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:24

Dis donc, Long John Silver, c'est pas parce que tu as un perroquet sur l'épaule qu'il faut prendre exemple sur son mode de vie. Je l'ai donné plus haut ce lien. Suspect

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:33

Il va pas bien, LMDV No

Il a forcé sur l'oie à Noël
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:04

Non seulement j'avais pas vu le lien passque j'arrive pas à en faire qui ne reprennent pas toute l'adresse et qui donc font trois mètres de long passque le forum il a changé plein de fois et que les menus pour poster ils changeaient tout le temps et que je m'aperçois qu'on est revenu à la version initiale qui est bien plus pratique mais en plus je pense qu'en fait l'oie c'etait le perroquet et que du coup celui que j'ai sur l'épaule ne me dit plus rien vu qu'il est empaillé alors ce que j'entends, ça doit être des acouphènes et le coté positif, c'est qu'avec des acouphènes, on peut se retrouver à mi-temps thérapeutique*.

* authentique
NB1 cette excuse est la plus mauvaise que j'ai jamais trouvé. Je vais tâcher d'en inventer une meilleure

NB2 si on essaie de lire tout ce message sans respirer car il n'est composé que d'une phrase, on meurt asphyxiéadministrateur de l'EN & ES- info Kopfschuettel. Ce qui donne droit à un plein temps thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4273
Date d'inscription : 07/06/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:34

tobias a écrit:
Il va pas bien, LMDV No

Il a forcé sur l'oie à Noël

Effectivement, il a pas l'air bien...
Le froid a du lui geler les neurones. grippe

Dans ce cas, le port de la bouillotte bleue sur la tête est possible, mais ça peut provoquer une surchauffe. Laughing
Suivez mon regard abg
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:41

Qu'est qu'il a le Jar-Jar Stoique ?
Ses graines aujourd'hui il a pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:19

Dittmann a écrit:
Avis aux amateurs : les APAENES peuvent y prétendre, et d'autant plus qu'à moyen terme les CASU seront devenus une espèce rare...

C'est vrai mais il faut quand même bien voir qu'ils arrivent sur la liste en dernier rang (ça c'est pas tout à fait anormal), qu'il leur faut minimum dix ans de services en APAENES (pourquoi pas aussi), mais qu'en plus ils doivent être à l'échelon minimum de 706.

Là je me marre. Regardez votre grille indiciaire, non seulement il faut presque quinze ans pour en arriver là mais ils ont eu l'hypocrisie de citer l'indice 706 alors qu'un échelon se termine à 705 et qu'il faut encore rajouter plus de deux ans pour monter à l'échelon supérieur qui donnera enfin le plus que 706.

Je ne suis pas contre toutes ces règles qui visent à ne prendre dans ce genre d'emploi d'élite que les meilleurs dont je ne ferai de toute façon jamais partie, mais l'hypocrisie je n'admets pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
adm
Invité




administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:49

indice majoré 706= 8ème échelon
En dix ans apaenes on peut arriver au 8éme
On peut s'interroger l'indice 705???
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:39

Gastounette a écrit:
Dittmann a écrit:
Avis aux amateurs : les APAENES peuvent y prétendre, et d'autant plus qu'à moyen terme les CASU seront devenus une espèce rare...

C'est vrai mais il faut quand même bien voir qu'ils arrivent sur la liste en dernier rang (ça c'est pas tout à fait anormal), qu'il leur faut minimum dix ans de services en APAENES (pourquoi pas aussi), mais qu'en plus ils doivent être à l'échelon minimum de 706.

Là je me marre. Regardez votre grille indiciaire, non seulement il faut presque quinze ans pour en arriver là mais ils ont eu l'hypocrisie de citer l'indice 706 alors qu'un échelon se termine à 705 et qu'il faut encore rajouter plus de deux ans pour monter à l'échelon supérieur qui donnera enfin le plus que 706.

Je ne suis pas contre toutes ces règles qui visent à ne prendre dans ce genre d'emploi d'élite que les meilleurs dont je ne ferai de toute façon jamais partie, mais l'hypocrisie je n'admets pas.

Faut bien tout lire, et le texte d'origine de préférence lol!

Il est prévu qu'il faut avoir au moins atteint l'indice 705, de plus il s'agit de l'indice brut donc pour les APAENES, c'est le 5ème échelon. Avec les nouvelles dispositions régissant l'examen d'APAENES, nous sommes à égalité avec les CASU à très peu de choses près.
Maintenant, reste à vaincre l'esprit de corps des CASU, chez qui il m'a semblé entrevoir une forme de cooptation qu'ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:35

Poporc a écrit:

Maintenant, reste à vaincre l'esprit de corps des CASU, chez qui il m'a semblé entrevoir une forme de cooptation qu'ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à pratiquer.

Oh!!! Ca m'étonnerait!b15
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:42

Je connais des endroits où c'est précisément la cooptation qui permettra à des APAENES bien en place de prendre les postes d'administrateurs laissés vacants par le départ en retraite des CASU. Université ? Qui a dit université ? Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:42

Vu que le corps est mis à la diète, l'esprit commence à ressentir les effets...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





administrateur de l'EN & ES- info Empty
MessageSujet: Re: administrateur de l'EN & ES- info   administrateur de l'EN & ES- info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur de l'EN & ES- info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administrateur
» Administrateur EN
» PRP ET ADMINISTRATEUR
» Administrateur ENT
» Administrateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: