| Mouvement 2009 Académie de Bordeaux | |
|
+21raskolnikov camyrou Am'/Miral Fondateur Ana64 polaire débit à gauche néthou Bozinchu bastide_64 Gus 40 quattro atlante Isaac Newton Vieil intendant Patou raymss barbule coffeeman entropie papin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Issimof .
| Sujet: Qui connaît le barême mutation 2009 pour les Landes? Lun 17 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour, j'ai besoin d'une information concernant le mouvement des SAENES. Je viens d'avoir le concours et suis muté à Bordeaux à la rentrée... J'habite Dax et j'aimerais savoir combien de points il faut avoir pour espérer avoir une mutation dans les environs. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Lun 17 Aoû - 18:07 | |
| bonjour, en sortant du concours externe ou interne, tu passes derrière le mouvement intra et tu prends ce qui reste...ton classement intervient alors dans le choix (mieux tu es classé plus tu auras de choix...) Voilà quelques infos en tout cas c'est comme ça que cela s'est passé pour moi... Bon courage! | |
|
| |
Issimof .
Nombre de messages : 66 Localisation : Proche océan Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Qui connaît le barême mutation 2009 pour les Landes? Jeu 20 Aoû - 11:18 | |
| Merci pour ta réponse FARPI, j'ai bien compris le système d'affectation après le concours, raison de mon affectation à Bordeaux l'an prochain (1 poste dans les landes seulement à 1h15 de Dax en voiture). Ma question porte surtout sur le barême de mutation, car je voudrais me rapprocher de Dax dans les années à venir et je voudrais savoir s'il existe un minimum de points à avoir pour espérer un poste près de chez moi. Merci. | |
|
| |
Gus 40 .
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Lun 18 Jan - 12:42 | |
| Bonjour FredDAX Pour ma part je suis de St Paul les Dax et suis au Rectorat depuis le 1er septembre 2007. Mes 2 tentatives de mut ont échoué, et je vais retenter ma chance à nouveau cette année sans vraiment trop d'espoir. Après tout dépend de ta situation, de ton ancienneté, du nombre d'enfants, du rapprochement de conjoint ou pas ! Si jamais tu as ce messge on pourra éventuellement échanger et te dire mon barème de l'an dernier @+ Gene | |
|
| |
Issimof .
Nombre de messages : 66 Localisation : Proche océan Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: mutation académique Jeu 21 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir Gene, merci pour ta réponse. Cela fait 2 ans que tu fais l'aller retour. Chapeau! J'ai compris qu'il fallait au moins rester 3 ans en poste. Je suis à Bordeaux en EPLE. A tous les coups, on prend le même train. Je veux bien que l'on discute à l'occasion de ton barême. Merci et bonne soirée. Frédéric. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Jeu 21 Jan - 20:00 | |
| on est sur un forum sérieux ici.. Pas sur Meetic _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Issimof .
| Sujet: Mouvement académique... Jeu 21 Jan - 20:02 | |
| Qui de nous à l'esprit le plus mal tourné! Je suis sérieux. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Jeu 21 Jan - 20:17 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on est sur un forum sérieux ici..
Ca, cela reste à prouver.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gus 40 .
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Jeu 28 Jan - 13:39 | |
| - FredDax a écrit:
- Bonsoir Gene,
merci pour ta réponse. Cela fait 2 ans que tu fais l'aller retour. Chapeau! J'ai compris qu'il fallait au moins rester 3 ans en poste. Je suis à Bordeaux en EPLE. A tous les coups, on prend le même train. Je veux bien que l'on discute à l'occasion de ton barême. Merci et bonne soirée. Frédéric. Bonjour Si tu fais l'aller retour tous les jours alors il y a de très forte chance que l'on prenne le même train ! Pour ce qui est de rester 3 ans sur le même poste ce n'est pas vraiment ça car non écrit après cela dépend de ton supérieur. Le soucis va plus résider sur le nombre de postes vacants ! Il faut dire que le secteur que l'on demande est des plus convoité. En tout cas, je penses sincèrement que tu vas devoir prendre ton mal en patience. Vu ce qui se profile à l'horizon avec la carte comptable à mon avis ce n'est pas très bon pour nous. En tout cas bon courage et bonne chance ! | |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Ven 12 Mar - 18:58 | |
| Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Mouvement 2010 Académie de Bordeaux Sam 13 Mar - 9:36 | |
| - papin a écrit:
- Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique
Pourrions nous avoir dans quel coin sans être non plus des plus précis? La côte basque, le Béarn, la Soule? | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux Sam 13 Mar - 9:43 | |
| - atlante a écrit:
- papin a écrit:
- Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique
Pourrions nous avoir dans quel coin sans être non plus des plus précis? La côte basque, le Béarn, la Soule? En EPLE, en IA, en CROUS...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Mouvement 2009 Académie de Bordeaux | |
|