Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mouvement 2009 Académie de Bordeaux

Aller en bas 
+21
raskolnikov
camyrou
Am'/Miral
Fondateur
Ana64
polaire
débit à gauche
néthou
Bozinchu
bastide_64
Gus 40
quattro
atlante
Isaac Newton
Vieil intendant
Patou
raymss
barbule
coffeeman
entropie
papin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Issimof
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui connaît le barême mutation 2009 pour les Landes?   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:03

Bonjour,
j'ai besoin d'une information concernant le mouvement des SAENES. Je viens d'avoir le concours et suis muté à Bordeaux à la rentrée... J'habite Dax et j'aimerais savoir combien de points il faut avoir pour espérer avoir une mutation dans les environs.
Merci pour vos réponses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:07

bonjour, en sortant du concours externe ou interne, tu passes derrière le mouvement intra et tu prends ce qui reste...ton classement intervient alors dans le choix (mieux tu es classé plus tu auras de choix...)
Voilà quelques infos en tout cas c'est comme ça que cela s'est passé pour moi...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui connaît le barême mutation 2009 pour les Landes?   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:18

Merci pour ta réponse FARPI,
j'ai bien compris le système d'affectation après le concours, raison de mon affectation à Bordeaux l'an prochain (1 poste dans les landes seulement à 1h15 de Dax en voiture).
Ma question porte surtout sur le barême de mutation, car je voudrais me rapprocher de Dax dans les années à venir et je voudrais savoir s'il existe un minimum de points à avoir pour espérer un poste près de chez moi.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus 40
.
.



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/02/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:42

Bonjour FredDAX
Pour ma part je suis de St Paul les Dax et suis au Rectorat depuis le 1er septembre 2007. Mes 2 tentatives de mut ont échoué, et je vais retenter ma chance à nouveau cette année sans vraiment trop d'espoir.
Après tout dépend de ta situation, de ton ancienneté, du nombre d'enfants, du rapprochement de conjoint ou pas !
Si jamais tu as ce messge on pourra éventuellement échanger et te dire mon barème de l'an dernier
@+
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutation académique   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:56

Bonsoir Gene,
merci pour ta réponse. Cela fait 2 ans que tu fais l'aller retour. Chapeau! J'ai compris qu'il fallait au moins rester 3 ans en poste. Je suis à Bordeaux en EPLE. A tous les coups, on prend le même train.
Je veux bien que l'on discute à l'occasion de ton barême.
Merci et bonne soirée.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:00

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Grrrr27 on est sur un forum sérieux ici..
Pas sur Meetic

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Mouvement académique...   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:02

Qui de nous à l'esprit le plus mal tourné! Je suis sérieux.Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:17

Bozinchu a écrit:
Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Grrrr27 on est sur un forum sérieux ici..
Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_rolleyes
Ca, cela reste à prouver....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gus 40
.
.



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/02/2009

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:39

FredDax a écrit:
Bonsoir Gene,
merci pour ta réponse. Cela fait 2 ans que tu fais l'aller retour. Chapeau! J'ai compris qu'il fallait au moins rester 3 ans en poste. Je suis à Bordeaux en EPLE. A tous les coups, on prend le même train.
Je veux bien que l'on discute à l'occasion de ton barême.
Merci et bonne soirée.
Frédéric.

Bonjour
Si tu fais l'aller retour tous les jours alors il y a de très forte chance que l'on prenne le même train !
Pour ce qui est de rester 3 ans sur le même poste ce n'est pas vraiment ça car non écrit après cela dépend de ton supérieur.
Le soucis va plus résider sur le nombre de postes vacants ! Il faut dire que le secteur que l'on demande est des plus convoité.
En tout cas, je penses sincèrement que tu vas devoir prendre ton mal en patience.
Vu ce qui se profile à l'horizon avec la carte comptable à mon avis ce n'est pas très bon pour nous.
En tout cas bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:58

Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Mouvement 2010 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:36

papin a écrit:
Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique

Pourrions nous avoir dans quel coin sans être non plus des plus précis?
La côte basque, le Béarn, la Soule?
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:43

atlante a écrit:
papin a écrit:
Si j'arrive à être muter sur la communauté urbaine de bordeaux,je laisse un poste en Pyrénées atlantique

Pourrions nous avoir dans quel coin sans être non plus des plus précis?
La côte basque, le Béarn, la Soule?
En EPLE, en IA, en CROUS...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement 2009 Académie de Bordeaux   Mouvement 2009 Académie de Bordeaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement 2009 Académie de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mouvement Académie de Bordeaux
» mouvement AAENES académie Bordeaux
» Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: