Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: GESATEL Mar 23 Déc 2008 - 15:21 | |
| L'un d'entre vous connaît il GESATEL ? Après avoir fait la saisie dans objets confectionnés du bulletin de fabrication, comment faut il faire pour créer une facture sans tout resaisir. SVP Merci | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GESATEL Mar 23 Déc 2008 - 16:32 | |
| Je ne connais pas mais tu peux demander ici : http://qi.informatique.free.fr/forum/viewforum.php?f=4
Allez, bonnes vacances quand même... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GESATEL Ven 26 Déc 2008 - 10:47 | |
| Kestufou à toucher au PC du chef de travaux ? Retourne tout de suite dans ton intendance, et laisse le monsieur (ou la dame) faire son travail tranquillement !
Pour ceux qui l'ignoreraient, GESATEL ça veut dire GEStion des ATELiers. Je ne veux pas voir ce logiciel, je ne veux que les états que le ctx me fournit quand je les lui demande (enfin ça c'est quand il aura à peu près encaissé son arrivée en poste et la mise à la norme du b...l laissé par son successeur) | |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GESATEL Ven 26 Déc 2008 - 13:19 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Kestufou à toucher au PC du chef de travaux ? Retourne tout de suite dans ton intendance, et laisse le monsieur (ou la dame) faire son travail tranquillement !
Ben, on essaye juste de travailler en bonne intelligence, Y a pas longtemps qu'il est CTX, il a bien conscience de l'importance de son rôle pour la gestion alors s'il me pose une question je vois si je peux l'aider. | |
|