| Pli recommandé / lettre recommandée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 16:53 | |
| Question très bête, certainement réponse idem, je voudrais transmettre des bordereaux en pli recommandé , concrètement c'est quoi la différence ??? séance origami ???
IZ , tu devrais nous faire un court-métrage si tu pratiques , comme ton excellent cours sur le noeud du COFI. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 17:10 | |
| n'en n'étant pas je préfère ne rien connaître du noeud de l'ami IZ, et ça ça ne fait pas un pli! les plis recommandé sont généralement faits avec des papelards exprès avec les cotés autocollants que l'on déchire selon les pointillés, il suffit d'éditer dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 17:24 | |
| Bon mais ces papelards , ils sont comment ???? la personne à l'accueil pas au courant , faut que je prenne contact avec la poste. Merci VMB |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 18:31 | |
| Bon, Lina si je te dis que je n'ai pas reçu ton mail, c'est la vérité. C'est pas la peine de mettre des recommandés entre nous. @ Polaire: tu restes ma préférée, Étoile de la Banquise. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 18:36 | |
| Alors comme ça Polaire est ta préférée !!!!! Je commence mon incantation de sorcière : Plus sombre que la nuit, plus rouge que le sang, Des profondeurs ....J'irais me réfugier dans d'autres bras , na !!!!!
Bon en plus tu as raison , Polaire est vraiment jolie |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mar 16 Déc 2008 - 18:38 | |
| - Lina Inverse a écrit:
Bon en plus tu as raison , Polaire est vraiment jolie J'ai tout compris, toi non plus t'as aucun goût ! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mer 17 Déc 2008 - 8:46 | |
| Pour Isaac et Lina : | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée Mer 17 Déc 2008 - 8:59 | |
| Faut vivre avec son temps, mon toutou déguisé... 8) Les filles: _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pli recommandé / lettre recommandée | |
| |
|
| |
| Pli recommandé / lettre recommandée | |