lisandre .
Nombre de messages : 63 Localisation : flandre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: don de manuels scolaires Lun 15 Déc 2008 - 11:08 | |
| Bonjour je voulais savoir s'il y avait quelque chose de particulier à faire lorsque des manuels scolaires qui ne sont plus utilisés du fait de refonte de programmes SONT donnés à des associations sans autre formalité que d'en référer au CA? Ils ne sont pas dans l'inventaire du collège. Comme il s'agit (encore à l'époque) d'achat sur des fonds étatiques? faut-il demander l'accord à l'IA? MERCI | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: don de manuels scolaires Lun 15 Déc 2008 - 11:21 | |
| S'assurer qu'ils ont été sortis de BCDI.
Pour éviter les confusions avec d'autres manuels, lorsque nous en donnons ils portent toujours un tampon "sorti de l'inventaire le xx/xx/xx". Y'a des variantes suivant les bahuts : "mis au pilon", "réformé", etc. Tu choisis... avec le documentaliste, en général c'est lui qui s'y colle.
Sinon une petite info au CA, les parents aiment bien. Tu peux même leur en proposer, parfois ils font du soutien scolaire et ils sont bien contents de récupérer des trucs.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|