Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cuisine centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
toto
Invité




cuisine centrale Empty
MessageSujet: cuisine centrale   cuisine centrale Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:58

L'établissement dispose d'une cuisine centrale. Une convention a été prévue mais une partie des établissements satellites refuse de la signer. Dans ces conditions, l'Agent Comptable des collèges satellites refuse de faire le versement dû au clg support du fait de l'absence de convention. Les sommes prévues au budget incluent ces versements.
En tant que comptable, je ne dispose pas des crédits suffisants pour payer les factures depuis novembre.
Que dois-je faire, me baser sur les prévisions budgétaires et payer ou me baser sur les sommes qui ont été réellement percues. Sachant qu'en l'absence de convention, je ne peux pas émettre de titre exécutoire.
Je précise que le chef d'établissement ne souhaite pas arrêter la livraison des repas.
HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

cuisine centrale Empty
MessageSujet: Re: cuisine centrale   cuisine centrale Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:59

PAS DE CREDITS PAS DE PAIEMENTS!!! je dirais même que si des élèves des EPLE qui refusent de valider la convention viennent manger dans ton EPLE tu dois les mettre dehors car ils n'ont rien à faire dans tes locaux. Si le CE veut pas il assume tout alors fais tout par écrit.
je rajoute que les prévisions budgétaires sont fausses et doivent faire l'objet d'annulations de crédits, et très vite, car tu n'as aucune chance d'avoirdes OR en absence de convention, l'AC doit tout rejeter au motif "crédits irrégulièrement ouverts" et ça le CE il n'a aucun pouvoir la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier cuisine centrale
» Cuisine centrale
» Contribution de fonctionnement de la cuisine centrale
» Passage cuisine centrale
» demande d'agrément cuisine centrale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: