| Paiement facture sur crédits globalisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perplexe Invité
| Sujet: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 14:49 | |
| une facture parvient aujourd'hui pour le règlement d'interventions effectuées au titre d'un projet pour lequel le CA avait approuvé le financement sur crédits globalisés. Je n'ai: - ni délibération du CA - ni convention avec l'organisme qui facture puis-je payer ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 14:53 | |
| Peut-être. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
perplexe Invité
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 14:56 | |
| quelle réactivité ! merci. Nous sommes donc bien d'accord... à défaut de retrouver ces documents, je sens qu'on va me proposer de conclure à la va-vite une convention avec l'organisme en question, qui ne sera évidemment pas votée par le CA... Comment sortir de cette impasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:03 | |
| Redevenons sérieux, j'ai dit "peut-être" parce que votre question manque de précisions. La facture émane t'elle d'une association ou d'un particulier ? Y'a-t'il eu un bon de commande ? Ce bon faut-il contrat ou convention ? Que facture-t'on ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
perplexe Invité
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:08 | |
| d'une association, qui facture l'intervention, le déplacement, les fournitures d'un artiste. A ma connaissance il n'y a pas eu de bon de commande, il n'y a pas trace d'un engagement en tous cas... "Ce bon faut-il contrat ou convention" Euh je ne suis pas sûr de comprendre... je n'ai retrouvé ni contrat ni convention en tous cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:15 | |
| Lorsque je passe commande auprés d'une association pour une animation, un spectacle, une intervention, je n'exige pas à chaque fois une convention. Tout dépend de la nature, du contenu et de la périodicité de la prestation. D'autres avis avant que j'ai un doute ? Sachez que votre bon de commande vaut engagement contractuel de votre part, la convention vaut engagement mutuel. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
perplexe Invité
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:19 | |
| d'accord pour la convention, je prends note. Et si il n'y a pas eu de bon de commande ? et qu'on n'a aucune délibération du CA ? Sur quelle base payer ? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:25 | |
| aucune! et en plus du déplacement ne se paye que sur convention ou contrat dûment exécutoire prévoyant ces déplacements ou sur ordre de mission de l'ordo. y'a que dalle, y'a pas de sous! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés Ven 12 Déc 2008 - 15:28 | |
| sur la base du service fait éventuellement . l'absence d'autorisation préalable du CA n'est pas rédhibitoire au regard de l'EPCP s'agissant de ressources affectées (mais est ce bien le cas ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiement facture sur crédits globalisés | |
| |
|
| |
| Paiement facture sur crédits globalisés | |
|