| probleme droits constatés | |
|
+3Gars du Doubs Vieil intendant Eric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 16:46 | |
| Ca vous est déjà arrivé que sur l'état statistique des droits constatés, l'excédent à reverser aux familles ne corresponde pas au total du borderau des droits constatés (sommes à verser aux familles plus primes non déductibles)? Ca m'arrive à moi, et çà semble dû au fait que la personne qui a saisi les frais scolaires a pris en compte une avance versée par la famille qui n'apparaît pas clairement sur ces documents. je déprime... |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 16:48 | |
| ça se voit | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 17:08 | |
| - tiloupi a écrit:
- Ca vous est déjà arrivé que sur l'état statistique des droits constatés, l'excédent à reverser aux familles ne corresponde pas au total du borderau des droits constatés (sommes à verser aux familles plus primes non déductibles)?
Ca m'arrive à moi, et çà semble dû au fait que la personne qui a saisi les frais scolaires a pris en compte une avance versée par la famille qui n'apparaît pas clairement sur ces documents. je déprime... Faut pas du moment que tu connais l'origine du problème et que le montant des DC et des bourses est juste. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 18:00 | |
| Chez moi les bourses et primes non déductibles ne sont pas incluses dans le montant à verser aux familles sur le bdx des droits constatés. C'est pas logique et je cherche pas à comprendre SCONET, j'ai mis assez de temps à trouver le différentiel. tu as peut être le même problème | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 20:56 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- Chez moi les bourses et primes non déductibles ne sont pas incluses dans le montant à verser aux familles sur le bdx des droits constatés. C'est pas logique et je cherche pas à comprendre SCONET, j'ai mis assez de temps à trouver le différentiel.
tu as peut être le même problème Ça a toujours été le cas même avec GFE dos il me semble, de mémoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme droits constatés Jeu 11 Déc 2008 - 23:13 | |
| Effectivement, il y a des choses saisies mais non apparentes dans les documents droits constatés :les avances, les aides sur fonds sociaux. On les voit sur la fiche élève mais pas forcément ailleurs. Je crois qu'il vaut mieux prendre en compte ce genre de chose en dehors de Sconet, mais j'ai peut-être tort. |
|
| |
PICSOU .
Nombre de messages : 77 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Problèmes droits constatés Ven 12 Déc 2008 - 11:34 | |
| Sous SCONET Je passe les avances reçues ou les bourses départementales en "autres éléments financiers". Je peux éditer la liste en allant Listes ----Listes de contrôle.... listes des autres éléments financiers. Comme vérification : somme due par les familles - liste des autres él...= liste des créances Avec GFE, c'étaient des régularisations comptables. | |
|
| |
frambois Invité
| Sujet: sconet droits constates Ven 12 Déc 2008 - 11:51 | |
| j'ai les memes soucis sauf que ma liste et mes vérifications tombent pas juste.je suis paumée |
|
| |
KC .
| |
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: probleme droits constatés Ven 12 Déc 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme droits constatés | |
| |
|
| |
| probleme droits constatés | |
|