nanor .
| Sujet: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 5 Déc 2008 - 16:58 | |
| Bonjour,
Je dois obtenir un numéro national d'émetteur pour mettre en place les prélèvements automatiques. La TG me dit d'aller rechercher ce numéro sur le site de l'INSEE, ce que j'ai fait. Mais je ne trouve pas du tout d'indication concernant ce NNE.
Quelqu'un aurait-il effectué cette démarche? pourrait-il m'indiquer comment trouver ce NNE sur le site de l'INSEE?
J'ai vu dans diverses discussions qu'un collègue disait que le NNE était fourni par la TG. Mais ici (académie de Rennes), la TG nous renvoie sur le site de l'INSEE.
merci d'avance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 5 Déc 2008 - 17:10 | |
| Heu, rappelle ta TG. Parce que là, je ne vois pas..... Quand tu auras les infos, tu nous tiendras au courant ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 5 Déc 2008 - 17:19 | |
| Moi c 'est la TG qui m'a fourni le NNE. Mais ça a peut-être un autre nom en breton. |
|
kcnarf *
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 5 Déc 2008 - 17:47 | |
| Pour ma part j'ai fait la demande à la TG. La TG demande à la Banque de France et te le renvoie. Dans mon petit département rural, cela n'a mis que 15 jours. | |
|
shiva1 .
| Sujet: question Ven 25 Mai 2012 - 10:49 | |
| c'est payant de demander le NNE? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 25 Mai 2012 - 11:06 | |
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) Ven 25 Mai 2012 - 11:57 | |
| j'ai fait une demande ce matin c'est bien à la DDFIP qu'il faut s'adresser , ceux ci faisant la demande à la Banque de France Un simple courrier suffit (ici) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: numéro national d'émetteur (NNE) | |
| |
|