| Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat | |
|
+12Fondateur courage Philemon Hippos margotte Patou bip² Isaac Newton sainte barbe Bozinchu aazute barbule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 7:17 | |
| pour notre amie des Hauts-de-Seine auteur d'un Journal célèbre. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 8:20 | |
| Mais laissez-les donc tranquilles du moment qu'ils ne postent pas des éléments génants pour eux. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 12:03 | |
| N@n@rd, c'était une vanne... Anne Frank est en fait le nom d'un collège d'Antony (Hauts-de-Seine). |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 13:25 | |
| Vanne ou pas, je suis d'accord avec N@n@rd : dés lors que les posteurs sont informés- et c'est le cas - des éventuels risques qu'ils prennent en postant sous leur identité , et qu'ils ne se mettent pas en danger professionnellement parlant , et bien il faut les laisser vivre | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 13:57 | |
| - Grincheux a écrit:
- N@n@rd, c'était une vanne... Anne Frank est en fait le nom d'un collège d'Antony (Hauts-de-Seine).
N'importe quoi! Anne Frank, c'était une jeune fille juive qui vivait aux Pays-Bas et qui se cachait pendant l'occupation allemande. Pendant cette période elle a écrit un journal qui a été publié dans le monde entier (après). Y'a pas que la princesse de Clèves en littérature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 14:08 | |
| Cher LMDV, heureusement pour ma culture gé, je sais quand même qui est Anne Frank ! |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 26 Juin 2009 - 14:19 | |
| - Grincheux a écrit:
- Cher LMDV, heureusement pour ma culture gé, je sais quand même qui est Anne Frank !
Ah, mince, je croyais que... Anne Frank | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Ven 3 Juil 2009 - 17:44 | |
| pour la guest star | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Dim 5 Juil 2009 - 17:37 | |
| un p'tit pour Fabienne... | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
FARPI **
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Sam 22 Aoû 2009 - 18:04 | |
| pour Karine | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
FARPI **
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Sam 22 Aoû 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Sam 22 Aoû 2009 - 19:48 | |
| En résumé, chère FARPI, c'est l'avis de N@n@rd qui doit être suivi Si ce fil a été dirons nous un tantinet surexploité , j'ai sans doute ma part de responsabilité et le reconnais bien volontiers | |
|
| |
FARP I Invité
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Sam 22 Aoû 2009 - 19:53 | |
| ok! Carpe Diem à tous! |
|
| |
FARPI **
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat Mer 13 Avr 2011 - 15:21 | |
| pour la nouvelle inscrite de l'académie de rennes: barbule a écrit: Afin de protéger leur anonymat, nous déconseillons aux nouveaux inscrits de choisir leur adresse mail en guise de pseudo .... ....de même que leurs noms et prénoms Mais ce n'est qu'une recommandation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat | |
| |
|
| |
| Choix d'un pseudo et protection de l'anonymat | |
|