Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Académie de Rennes

Aller en bas 
+7
phm
Bref
Tallis
zen-attitude
Bozinchu
Fondateur
margotte
11 participants
AuteurMessage
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:59

Bonsoir,
Je sais qu'il est un peu tôt encore pour le mouvement intra académique, mais j'échangerai bien un poste en service (IA) contre un poste en établissement, plutôt sud de Rennes. Si quelqu'un libère son poste, j'aimerais bien être informée : comme il n'y a que 6 voeux possibles , ce serait dommage de demander des postes qui ne sont pas libres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:20

Ch. CLG sans internat, sud-Bretagne, avec vue sur l'océan, GC mais accepte GM, avec CE cool et profs sympa. cause RLB.
Neutral

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:18

j'ai tout ça, mis à part qu'il faut remplacer vue sur l'océan par vue sur canal
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21889
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:51

Canal + ou canalsat quoi

abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:55

çà c'est le bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:57

N@n@rd a écrit:
Ch. CLG sans internat, sud-Bretagne, avec vue sur l'océan, GC mais accepte GM, avec CE cool et profs sympa. cause RLB.
Neutral
Mon poste réunit plusieurs de tes voeux, pas de vue sur l'océan, mais sur un beau saule pleureur et des bouleaux. Assez proche de la Bretagne, donc verdure, mais pas mal de pluie, ça va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
*
*
Tallis


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/11/2007

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:05

voir également le Collège du Ponant sur l'Ile de Beniguet, ravitaillé 2 fois par semaine par l'Enez Eussa.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: RE : académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:06

Merci pour vos réponses, mais je ne cherche pas un mouton à 5 pattes (quoique ... ) La proximité immédiate de la mer (la vraie, celle avec des marées) n'est pas indispensable à mon équilibre interne, du moment que la région a une façade maritime.
Mais redevenons serieux. Dans l'académie de Rennes, le mouvement intra est du 2/3 au 1/4. Pour le moment, AMIA ne donne aucun poste vacant cat A en établissement, ce que j'ai du mal à croire. (Il n'en donne aucun non plus à l'IA, et pourtant je sais qu'il doit y avoir 2 créations de postes d'attachés). AMIA nous dit que la liste sera mise à jour au moment de la CAP ministérielle, qui a lieu le 19/3. Il ne resterait donc plus que 10 jours pour se déterminer. Mais le 19/3, il y a grève de la FP, donc grand risque de report de la CAP.... Académie de Rennes Affraid
Donc, comme je n'ai pas envie de rester plantée à attendre que ces messieurs dames daignent nous proposer une liste de postes vacants - ou réellement susceptibles de l'être - à jour, je renouvelle ma demande :
je recherche toutes infos sur des postes vacants ou susceptibles de l'être sur le sud du 35. Cette prétention géographique n'est pas juste pour rester au sud donc au soleil (passque, chez nous, le soleil, on en a plein, na ! Académie de Rennes Icon_sunny ) mais parce que je me fais déjà près de 3/4 h de trajet pour aller bosser, alors je n'ai pas envie de trop rallonger. (la rocade, aux heures de pointe, ce n'est pas le top)
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:52

adaenes dans le 35 = 0

dans le 56 en gest mat = clge de pluneret
clge montaigne à vannes
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:41

LE GUIL 29 a écrit:
adaenes dans le 35 = 0

dans le 56 en gest mat = clge de pluneret
clge montaigne à vannes

Un collège à Vannes ? Je suis tenté...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21889
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:14

Laisses les vannes à VI et à Patou
tu es trop sérieux pour ça...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:37

Un collège à Vannes ? Je suis tenté...

Prévoir pébroc, missel et pardessus de qualité.
Les enfants de bonnes familles de la ville vont chez les curés.
Mais la ville est intéressante et agréable à vivre.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
phm
*
*
phm


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:34

Je ne connais que leur stade au charme bucolique, et d'ailleurs les Vannetais avaient infligés à mes favoris Lensois leur première défaite de la saison en L2...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21889
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Pourquoi tu parles de choses qui fachent zx

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
phm
*
*
phm


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:42

Bozinchu a écrit:
Pourquoi tu parles de choses qui fachent zx

Parce que Lens est premier, tiens ! Very Happy Sans aucun fonds de jeu, d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21889
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:54

j'ai toujours préféré une équipe qui joue mal et qui gagne que le contraire...

ce qui me désole cette année c'est le Sporting joue mal et perd fume

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:49

N@n@rd a écrit:
LE GUIL 29 a écrit:
adaenes dans le 35 = 0

dans le 56 en gest mat = clge de pluneret
clge montaigne à vannes

Un collège à Vannes ? Je suis tenté...

Si mes sources sont bonnes (et dieu sait qu'on en a en bretagne!!!! .....) ce poste va basculer en B...

mais à vérifier tout de même!

bonne soirée aux couches tards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:56

le poste au collège de montaigne apparait bien sur l'application AMIA et en catégorie A

Par contre si vous avez connaissance de poste gest mat cat B, dont les occupants demanderaient leur mutation sur le morbihan, je suis preneur de toute information

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
meline
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: academie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:36

Bonjour à tous,
Ayant obtenu ma mutation pour l'académie de Rennes, je suis désormais à la recherche d'infos sur les postes administratifs (PRP)à pourvoir notamment au Rectorat et à Rennes 1?
Quelqu'un aurait il quelques menues informations à divulguer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:23

N@n@rd a écrit:


Un collège à Vannes ? Je suis tenté...

Sarzeau, avec vue sur le golf.... mais GM 1 er catégorie... pour un débuatnt ou un retraitable....avec le port du Crouesty proche
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:31

meline a écrit:
Bonjour à tous,
Ayant obtenu ma mutation pour l'académie de Rennes, je suis désormais à la recherche d'infos sur les postes administratifs (PRP)à pourvoir notamment au Rectorat et à Rennes 1?
Quelqu'un aurait il quelques menues informations à divulguer?

Merci
Bonjour, c'est vrai que c'est assez mystérieux leur truc.
Rennes 1 : il faut appeler le secrétariat général de l'université. En principe il faut cv + dossier et obtenir un rendez vous. J'ai une collègue qui a été reçue en début de semaine. Pour le moment, ils examinent les demandes, il disent ne pas savoir quels postes seront vacants car le mouvement interne n'est pas passé.
Rectorat : j'ai appelé la personne mentionnée sur Amia, c'est un peu le même discours : le mouvement interne n'est pas passé, on ne sait pas quels postes seront vacants exactement ... J'ai suggéré un rendez vous mais je n'ai pas eu de date. Appelle la, tu auras peut être plus de chance que moi. Je sais qu'il y a la création d'une plate forme Chorus à la rentrée, mais je n'ai pas réussi à connaitre sa configuration. Bon, ils mettent quand même 4 postes au mouvement. Mais mettre çà en voeu 1 (obligatoire si on demande un PRP) sans savoir où on va atterrir, çà ne me dit trop rien.
Sinon, il y a aussi 3 postes à l'IA : appelle la personne mentionnée sur Amia, il t'expliquera tout. Il y a aussi 2 attachés au moins qui demandent leur mutation cette année, donc l'IA, çà peut se libérer pas mal.
Recherches tu prioritairement des postes en service ?
Revenir en haut Aller en bas
meline
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:36

Je recherche en effet prioritairement des postes "administratifs" comme on dit mais là, c'est une vraie chasse aux infos. J'ai déjà appelé toutes ces personnes et pas moyen d'avoir la moindre indication, ils attendent la fin du mouvement interne, qui se terminera après la clotûre d'AMIA, comme ça...
Du coup, je trouve que ça ressemble un peu à un jeu de hasard... et j'avoue que ça me déstabilise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:36

margotte a écrit:
. Je sais qu'il y a la création d'une plate forme Chorus à la rentrée, mais je n'ai pas réussi à connaitre sa configuration. Bon, ils mettent quand même 4 postes au mouvement. Mais mettre çà en voeu 1 (obligatoire si on demande un PRP) sans savoir où on va atterrir, çà ne me dit trop rien.

Si tu veux avoir une idée du genre de postes proposés, voici ceux pour l'académie de clermont.

http://www.ac-clermont.fr/Communication/evenementiel/chorus/chorus.htm

Beaucoup de postes en C!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:07

meline a écrit:
Je recherche en effet prioritairement des postes "administratifs" comme on dit mais là, c'est une vraie chasse aux infos. J'ai déjà appelé toutes ces personnes et pas moyen d'avoir la moindre indication, ils attendent la fin du mouvement interne, qui se terminera après la clotûre d'AMIA, comme ça...
Du coup, je trouve que ça ressemble un peu à un jeu de hasard... et j'avoue que ça me déstabilise un peu.
En effet, ce n'est pas top leur histoire. Mon avis de juriste, c'est que on se situe là aux limites de ce que permettent les PRP, si ces limites ne sont pas dépassées. Passe encore pour l'université, la loi LRU donne droit de veto au pdt pour le recrutement des personnels,donc de toutes façons, ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre que des PRP, (mais il faudrait les fiches de poste), mais pour les autres administrations, c'est plus que limite. çà serait assez interressant qu'ils se prennent une avoinée au CTPA ou que quelq'un fasse un recours. Pour le moment, çà donne un peu l'impression qu'ils veulent les avantages des prp (choisir leurs personnels) sans en avoir les contraintes (réflechir aux fiches de postes avant le mouvement). As tu appelé à l'IA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Académie de Rennes   Académie de Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listes postes vacants catégorie A
» ACADEMIE DE RENNES/ 2
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: