| Mutations INTER académiques | |
|
+19Colombane Isaac Newton Vieil intendant jugeotte entropie raymss KC CIGOGNE Am'/Miral Jaxom barbule cirrus Winnie BASHAR tobias Patinette christella est là phm Bozinchu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymss .
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 14:19 | |
| De toutes façons, vu ce qui vient d'être proposé sur le serveur Amia en poste précis (max 20 en B pour toute la France), il n'y a pas beaucoup le choix, on est obligé de postuler pour l'Académie et ensuite de prier pour le mvt Intra en sachant que les Académie sont étendues géographiquement. Par contre celui qui arrive à rentrer dans une académie "recherchée", arrive aussi dans les mieux classés au barème Intra. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 17:25 | |
| - CIGOGNE a écrit:
- je souhaiterai intégrer l'académie de Besançon
Pourquoi, t'as fait une grosse bétise ? T'es en cavale ? T'es maso ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 17:29 | |
| - fg a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- c'est quoi ce délire ...
tu es dans la ville du maitre vénéré , du savoir réincarné...et tu veux muter..... C'est avec regrets que je partirai de Montluçon, mais il faut aussi savoir quitter les endroits qu'on aime pour mieux y revenir après FG Tu bosses avec le nanard, t'es dans son service ? C'est parce que tu te tapes tout le boulot pendant qu'il surfe sur le web que tu te tires ? C'est vrai qu'il ressemble à Newton en plus moche ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:03 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
C'est vrai qu'il ressemble à Newton en plus moche ? Comparé à ma magnificence toute britannique, tout le monde a l'air moche... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:17 | |
| Impressionnants pectoraux, n'est-ce pas ? 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:23 | |
| Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...
FG | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:26 | |
| - fg a écrit:
- Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...
FG T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:27 | |
| Bonification pour suppression de poste? ou non ? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:28 | |
| - fg a écrit:
- Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...
FG Mais il y a un seul N@n@rd
Dernière édition par barbule le Mer 10 Déc 2008 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:28 | |
| on dirait qu'il cherche à se défiler et à ne pas répondre ....VI aurait il raison.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:29 | |
- fg a écrit:
FG T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ? Bien habillé (genre jabot et perruque) il n'est pas loin d'être aussi séduisant que moi. Mais il doit faire attention à l'excès de chocolats. C'est pour son bien au Grand Sachem que je dis ça. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 18:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ..VI aurait il raison....
Péché d'impertinence | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Am'/Miral **
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 22:17 | |
T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ? Aucune idée, j'entends énormément causer de lui, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Désolé, mais je n'aime pas me prononcer sur ce que je ne connais pas, c'est comme de payer une facture sans bon de livraison... FG | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 10 Déc 2008 - 22:19 | |
| Mon ancien poste de GM non pourvu à la rentrée vient d'être mis en ligne....On recrute sur toute la France maintenant... Établissement tranquille, à la campagne.... loin de la mer, loin de la montagne... Si mon poste actuel est supprimé de l'IA, (réunion la semaine prochaine avec tous les personnels pour la chasse aux volontaires à la mutation...), y retournerai-je ? Cruelle question ! | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Jeu 11 Déc 2008 - 9:32 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- fg a écrit:
FG T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ? Bien habillé (genre jabot et perruque) il n'est pas loin d'être aussi séduisant que moi. Mais il doit faire attention à l'excès de chocolats.
C'est pour son bien au Grand Sachem que je dis ça. Alors moi je peux répondre sur l'embonpoint ou pas dû aux chocolats : vous pouvez lui en envoyer des tonnes, je pense qu'il gardera sa taille de guêpe, si je puis m'exprimer ainsi....( hou la la j'espère ne pas être l'objet d'une expédition punitive ! ) Quant à son physique, il faudrait peut-être demander à une représentante de la gent féminine ! ( pour me rattraper il est grand, svelte et sportif, mais n'a pas les attributs vestimentaires de Newton ) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Jeu 11 Déc 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ur Mar 20 Jan 2009 - 16:45 | |
| Question technique : j'ai fait sur AMIA une demande de mutation inter académique dont un PRP mais j'ai plus envie d'y aller (en même temps on ne m'y attends pas ) A votre avis en retour de confirmation puis-je supprimer à la main cette demande ? ou sinon je confirme sans envoyer la fameuse annexe 4 pour le PRP ? ben oui je sais j'aurai du réfléchir avantSinon c'est quoi ce truc de classement avec le détachement dans les demandes de mutations ? | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 338 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Mer 21 Jan 2009 - 9:32 | |
| Bonjour, Il suffit de retourner la demande de mutation par la voie hierarchique (chef d'etablissement et Rectorat pour l'avis du Recteur) en la rayant et, en ecrivant "j'annule ma demande de mutation ; puis il faut dater et signer. C'est aussi simple que cela... et de plus, le formulaire que tu imprimes a partir du site AMIA le precise. Pour le classement, c'est a toi de mettre un ordre dans tes voeux de demande de mutation. Si une simple mutation vers un PRP ou une autre academie t'interesse, alors tu priorises et tu classes en voeux 1 ; si un detachement vers une autre administration pour laquelle tu aurais effectue des demarches au prealable te tente plus, alors tu le mets en voeux 1. j'espere tavoir repondu. | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Jeu 22 Jan 2009 - 12:29 | |
| Merci. cependant je comprends bien que je puisse dire que je ne veuille plus muter mais pour mon cas je ne veux rayer qu'un vœu et garder les autres. Et c'est là que je suis interrogative. D'autre part je vais peut-être faire une demande de détachement donc je l'avais inscrit sur AMIA (je ne savais pas que ça passait par AMIA !! ) ça parait de plus en plus opaque tout ça | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re : mutations INTER académiques Jeu 22 Jan 2009 - 13:01 | |
| Si c'est juste le PRP qui ne t'interesse plus, tu n'as peut-être pas besoin d'annuler l'ensemble de ta demande de mutation. De toutes façons tu ne l'aura que si tu es retenu par le service recruteur. Donc, il te suffit pour ne pas obtenir ce PRP de ne pas aller à l'entretien, ou plutôt d'y aller et de laisser entendre au cours de la discussion que en fait, le poste, tel qu'il t'est présenté, ne t'interesse pas ... Et çà te laisse une chance pour les 5 autres voeux. Bonne chance | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques Jeu 22 Jan 2009 - 13:34 | |
| - margotte a écrit:
- ... Et çà te laisse une chance pour les 5 autres voeux.
Bonne chance certes, mais il vaut mieux carrément l'annuler et passer le 2° voeu en n°1...se serait khouillon de loupé une mut au 1° tour pour cette raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations INTER académiques | |
| |
|
| |
| Mutations INTER académiques | |
|