athenais Invité
| Sujet: Cartes de self : imputation Mer 26 Nov 2008, 08:21 | |
| Bonjour à tous
Je vous expose mon problème : j ai turbo self dans mon établissement. Lorsque les élèves perdent leur carte, ils doivent payer pour en avoir une autre. Mon OR je le fais sur le chapitre 70. Or je viens de me rendre compte que précédement on achetait les cartes sur le R2 6068( je suis dans ce collège depuis septembre). Ca me semble bizarre mais je me trompe peut être. Pourriez vous me dire comment vous procedez?
Merci d'avance |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Cartes de self : imputation Mer 26 Nov 2008, 08:26 | |
| Achat au R2, OR au R2. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Cartes de self : imputation Mer 26 Nov 2008, 23:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Achat au R2, OR au R2.
On pourrait discuter sur le fait que l'OR au chapitre 70 vient "compenser" la perte de temps passée à refaire le tombereau de nouvelles cartes non ? Bon c'est tiré par les cheveux et il est tard, il faut m'excuser... | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7503 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cartes de self : imputation Jeu 27 Nov 2008, 08:17 | |
| - XIII a écrit:
- Bon c'est tiré par les cheveux et il est tard, il faut m'excuser...
Ben non. Quand il est tard, il faut aller dormir et ne pas se sentir obligé de poster. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
athenais Invité
| Sujet: Re: Cartes de self : imputation Jeu 27 Nov 2008, 09:22 | |
| merci des réponses. J'avoue que j'aimerais bien procéder comme ça. Mais je vais adopter l'avis de Nanard. Ca me semble moins riqué en cas de contrôle. Merci à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de self : imputation | |
| |
|