Souvenirs , souvenirs... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Souvenirs , souvenirs...

5 participants
AuteurMessage
tobias
tobias

Souvenirs , souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 13:45

J'espère que N@n@rd ne m'en voudra pas trop d'envoyer ici un message perso ...pale

Sur le site de la DAF ,
en suivant ce chemin :

Compte-rendu du séminaire des correspondants académiques des cellules - conseil EPLE d'octobre 2008
Document nouveau : Séminaire RConseil (2008)
Rubrique : EPLE/Réseaux/Séminaires/
Adresse : Arrow http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=558

j'ai retrouvé le nom de celui qui fut mon tuteur dans le 77 il ya maintenant belle lurette. Et comme je lui dois beaucoup professionnellement, peut-être tout [ sans lui, j'aurais démissionné Sad ....], je voudrais ici le saluer

Ateliers animés par 6 agents comptables : "L’organisation de l’agence comptable"

Chantal AUBERT,Laure AUDEGUY, François CHAMBRETTE, Tanguy CAVE, Catherine GAGELIN, Thierry LEDROIT

François, si tu me lis :aa5

Voilà, c'était ma minute de nostalgie.Si les modérateurs trouvent que c'est impertinent, ils pourront effacer.Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 14:32

mais non, je connais bien le François, c'est un tout bon et il mérite ces fleurs.
tobias
tobias

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 14:40

V.M.B a écrit:
mais non, je connais bien le François, c'est un tout bon et il mérite ces fleurs.

C'est vrai, tu le connais, très chère marmotte Very Happy

Un tout bon , c'est sûr.Comme on en rencontre trop peu dans une vie professionnelle .

N@n@rd et François , c'est grâce à vous que je continue[rai] à y croire ...malgré toutes les menaces qui pèsent sur notre métier

aa5 aa15

Dis, VMB , tu pourrais m'envoyer un mot sur ma messagerie pour me dire où il est maintenant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 15:02

z'avez bien de la chance d'y croire encore.. après tout c'est bientôt noël...

meu non je suis pas défaitiste...
tobias
tobias

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 15:08

Moi j'y crois parce que j'ai eu la chance ici et ailleurs de croiser des gens qui m'ont aidée à y croire.
C'est tout, et c'est beaucoup .

Le reste nous échappe .On n'a pas le choix, on doit s'adapter .
Stoïk
Stoïk

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 15:51

tobias a écrit:
V.M.B a écrit:

C'est vrai, tu le connais, très chère marmotte Very Happy
...
Ce qui est amusant avec ce forum, c'est que dans certains cas on échange anonymement avec des gens qu'on connait, sans le savoir...

Un rien m'amuse Laughing
LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 18:19

Ah, le père François. Moi aussi j'ai eu la chance de l'avoir comme formateur en début de carrière. Je garde en exemple son approche rigoureuse et en même temps anti-conformiste du métier.

Avant ça, j'ai été membre d'un CA où il officiait comme agent-comptable. C'était au début des années 80Souvenirs , souvenirs... Affraid. Un fameux bail.
tobias
tobias

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 22:09

LMDV a écrit:
Ah, le père François. Moi aussi j'ai eu la chance de l'avoir comme formateur en début de carrière. Je garde en exemple son approche rigoureuse et en même temps anti-conformiste du métier.

.

Oui : quelqu'un de professionnellement rigoureux, mais pas stressant ; heureusement d'ailleurs parce que , nommés jeunes AC du côté de Créteil , on avait déjà notre dose ...

J'aimerais bien lui envoyer un petit mot de gratitude, tout simplement Smile
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 11:35

Pour tobias : tout le monde aura , avec grande émotion , compris ton message Wink

Je choisis donc de verrouiller le sujet, de manière à éviter les interventions pouvant contrevenir au principe d'anonymat .

Ceci dit, rien n'empêche ton cher ex tuteur , ou les collègues le connaissant , de te contacter via ta fiche profil , ou bien de

Arrow contacter un modo

coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...   Souvenirs , souvenirs... Icon_minitime1

Souvenirs , souvenirs...
Page 1 sur 1