| Souvenirs , souvenirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 13:45 | |
| J'espère que N@n@rd ne m'en voudra pas trop d'envoyer ici un message perso ... Sur le site de la DAF , en suivant ce chemin : Compte-rendu du séminaire des correspondants académiques des cellules - conseil EPLE d'octobre 2008 Document nouveau : Séminaire RConseil (2008) Rubrique : EPLE/Réseaux/Séminaires/ Adresse : http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=558 j'ai retrouvé le nom de celui qui fut mon tuteur dans le 77 il ya maintenant belle lurette. Et comme je lui dois beaucoup professionnellement, peut-être tout [ sans lui, j'aurais démissionné ....], je voudrais ici le saluer Ateliers animés par 6 agents comptables : "L’organisation de l’agence comptable" | Chantal AUBERT,Laure AUDEGUY, François CHAMBRETTE, Tanguy CAVE, Catherine GAGELIN, Thierry LEDROIT |
François, si tu me lis : Voilà, c'était ma minute de nostalgie.Si les modérateurs trouvent que c'est impertinent, ils pourront effacer. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 14:32 | |
| mais non, je connais bien le François, c'est un tout bon et il mérite ces fleurs. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 14:40 | |
| - V.M.B a écrit:
- mais non, je connais bien le François, c'est un tout bon et il mérite ces fleurs.
C'est vrai, tu le connais, très chère marmotte Un tout bon , c'est sûr.Comme on en rencontre trop peu dans une vie professionnelle . N@n@rd et François , c'est grâce à vous que je continue[rai] à y croire ...malgré toutes les menaces qui pèsent sur notre métier Dis, VMB , tu pourrais m'envoyer un mot sur ma messagerie pour me dire où il est maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 15:02 | |
| z'avez bien de la chance d'y croire encore.. après tout c'est bientôt noël...
meu non je suis pas défaitiste... |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 15:08 | |
| Moi j'y crois parce que j'ai eu la chance ici et ailleurs de croiser des gens qui m'ont aidée à y croire. C'est tout, et c'est beaucoup . Le reste nous échappe .On n'a pas le choix, on doit s'adapter . | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 18:19 | |
| Ah, le père François. Moi aussi j'ai eu la chance de l'avoir comme formateur en début de carrière. Je garde en exemple son approche rigoureuse et en même temps anti-conformiste du métier. Avant ça, j'ai été membre d'un CA où il officiait comme agent-comptable. C'était au début des années 80 . Un fameux bail. | |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mar 25 Nov 2008 - 22:09 | |
| - LMDV a écrit:
- Ah, le père François. Moi aussi j'ai eu la chance de l'avoir comme formateur en début de carrière. Je garde en exemple son approche rigoureuse et en même temps anti-conformiste du métier.
. Oui : quelqu'un de professionnellement rigoureux, mais pas stressant ; heureusement d'ailleurs parce que , nommés jeunes AC du côté de Créteil , on avait déjà notre dose ... J'aimerais bien lui envoyer un petit mot de gratitude, tout simplement | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... Mer 26 Nov 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs... | |
| |
|
| |