Invité Invité
| Sujet: GRETA : qui fait quoi ? Mar 11 Nov 2008 - 12:54 | |
| Qui s'occupe des embauches, de l'organisation du travail des assistants de gestion, de leurs attributions dans votre Greta: l'ordonnateur, le coordonnateur ou je ne sais qui, car je crois qu'on peut s'attendre à tout dans un Greta... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23849 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRETA : qui fait quoi ? Mar 11 Nov 2008 - 13:25 | |
| - tiloupi a écrit:
- Qui s'occupe des embauches, de l'organisation du travail des assistants de gestion, de leurs attributions dans votre Greta: l'ordonnateur, le coordonnateur ou je ne sais qui, car je crois qu'on peut s'attendre à tout dans un Greta...
Il faut s'attendre à tout. Tout dépend en particulier de la taille de la structure : il est inopportun de comparer un Greta de 3M€ avec un Greta de 800k€. Un point peut être généralisé sans le moindre risque : je pense le plus sincèrement du monde que tous les Greta devraient s'investir dans une démarche de certification qualité, si possible ISO 9001. C'est la meilleure manière de à la fois promouvoir la qualité des prestations du Service Public de la formation tout au long de la vie, et d'assurer aux responsables de la structure que le travail y est pensé, compris, évalué. | |
|