| régisseur en congé maternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Du Sud Invité
| Sujet: régisseur en congé maternité Jeu 7 Sep 2006 - 18:04 | |
| Un régisseur en congé maternité peut-il resté régisseur d'un EPLE.
Si on arrive pas en trouver un régisseur pour le remplacer : Quid des recettes, dépenses menues dépenses et tickets repas ?
Comment fonctionne un EPLE sans gestionnaire régisseur ? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 13:26 | |
| Si on ne trouve pas de régisseur, je dirais que c'est l'agent comptable qui prend le relais, non? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 13:38 | |
| - Du Sud a écrit:
- Comment fonctionne un EPLE sans gestionnaire régisseur ?
si c'est recettes et dépenses (grosses ou menues) pour moi ça reste compta bud. donc l'ordo peut assurer avec le personnel d'intendance. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 15:44 | |
| - barbule a écrit:
- Si on ne trouve pas de régisseur, je dirais que c'est l'agent comptable qui prend le relais, non?
hein ? ça va pas non eh oh ??? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 15:49 | |
| Encore d'accord avec Patou : si le CE souhaite que son établissement fonctionne bien, il faudra trouver quelqu'un qui s'y colle. Souvent, ici, c'est la pauvre contractuelle remplaçante qui prend la responsabilité (mais pas le salaire!!). | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mart ***
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 16:39 | |
| - silvain a écrit:
- barbule a écrit:
- Si on ne trouve pas de régisseur, je dirais que c'est l'agent comptable qui prend le relais, non?
hein ? ça va pas non eh oh ??? N'empêche qu'en pratique, cela peut être le cas: dans mon établissement rattaché, j'ai eu un congé maternité à l'Intendance non remplacé et une absence longue durée (+ de 6 semaines) de la secrétaire d'Intendance: comme cela se passait fin mai début juin, je suis allée sur place pour collecter les fonds (ou du moins essayer) de collecter les fonds de la DP et des tickets: au début, j'avais confié cela au CE... ah, ah,ah !!! Je sais bien que cela n'était pas à moi de le faire mais j'ai préféré assurer au moins sur ces 2 domaines plutôt que de me retrouver avec aucune DP payées et des tickets "blancs" irrecouvrables. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 16:55 | |
| Tout à fait d'accord. Il se trouve que je connais bien le cas pour m'être retrouvée moi-même dans ce type de situation. Notre collègue auteur de la question trouvera des infos intéressantes à cette adresse : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page97.html#GFR6-regies Alors, les zamis, évitez d'avoir le coup de marteau si facile | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 16:56 | |
| Bien sur, tu as raison, les manip. de fonds publics, il n'y a que l'AC qui s'y colle en l'absence du régisseur. Mais ça risque en pratique d'être sacrément gênant de n'encaisser ou décaisser qu'un jour par semaine sur place ou de ne le faire qu'à l'agence comptable. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 17:04 | |
| Il peut s' y coller dans deux cas : soit absence de régisseur , soit avis défavorable en ce qui concerne la nomination du régisseur proposé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 17:19 | |
| Enfin congé maternité c'est pas le truc qui arrive du jour au lendemain.
Y a moyen de prévoir une régie temporaire. |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 17:21 | |
| Une reglementation doit prévoir l'accord préalable de l'AC pour la reproduction chez les régisseurs. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 17:37 | |
| - Eric a écrit:
- Une reglementation doit prévoir l'accord préalable de l'AC pour la reproduction chez les régisseurs.
c'est clair, faut pas deconner. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 18:40 | |
| Peti rappel lors de la mise en place d'une régie: 1- un régisseur "principal" 2- un suppléant en cas d'absence de courte durée ou empêchement 3- la continuité est assurée.... 4-avis de l'AC de la proposition de l'ordonnateur
Valable pour un régisseur gestionnaire ou d'un régisseur temporaire comme par exemple les voyages et dans ce cas le suppléant à toute son utilité si le régisseur "principal " est indisponible pour la durée du séjour.La suppléance ds ce cas valide les opérations de dépenses effectuées. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité Ven 29 Sep 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régisseur en congé maternité | |
| |
|
| |
| régisseur en congé maternité | |
|