wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Mer 22 Oct 2008 - 9:20 | |
| Quelle surprise de constater sur les avis aux familles une nouvelle mention quant aux moyens de règlement des frais scolaires.
Il est écrit "sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la somme de xxx euros est à régler avant le xx/xx/xxxx".
A ma connaissance ce moyen de règlement n'est pas encore généralisé, et seuls quelques établissements le testent.
Le problème est que certains parents souhaiteraient opter pour cette solution à compter de ce jour ( ne serait-ce que pour reculer l'échéance). Et nous sommes dans l'impossibilité de leur répondre favorablement.
Vive la concertation entre les initiateurs de Sconet et les utilisateurs. | |
|
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Mer 22 Oct 2008 - 9:38 | |
| c'était déjà le cas l'an dernier... je l'ai signalé lorsqu'on m'a demandé de répondre à une sorte de questionnaire de satisfaction (!) mais ça n'a eu aucun impact, contrairement à d'autres observations qui ont été prises en compte après mise à jour... oui je sais c'est très naïf de penser ça ! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Mer 22 Oct 2008 - 10:03 | |
| - wyatt a écrit:
- Quelle surprise de constater sur les avis aux familles une nouvelle mention quant aux moyens de règlement des frais scolaires.
Il est écrit "sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la somme de xxx euros est à régler avant le xx/xx/xxxx".
A ma connaissance ce moyen de règlement n'est pas encore généralisé, et seuls quelques établissements le testent.
Le problème est que certains parents souhaiteraient opter pour cette solution à compter de ce jour ( ne serait-ce que pour reculer l'échéance). Et nous sommes dans l'impossibilité de leur répondre favorablement.
Vive la concertation entre les initiateurs de Sconet et les utilisateurs. Je croyais que c'était généralisé moi... Il faut juste avoir demandé un numéro d'émetteur à la tégé... Après on choisit de le mettre en place ou pas, mais techniquement GFC le permet. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE | |
| |
|