| gestionnaire et depouillement election parents d'eleves | |
|
+6bip² V.M.B pragmatordu59 Eric Isaac Newton Vieil intendant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benjvio1 Invité
| Sujet: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:30 | |
| question toute bete mais réponse importante pour moi...le gestionnaire est il tenu d'assister au dépouillement des elections parents d'eleves qui se font ce soir....j'aimerai partir en we .... |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
benjvio1 Invité
| Sujet: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:42 | |
| et mince mo CE vient de passer à l'instant dans mon bureau...si vous voulez que votre budget passe ce serait bien de venir au dépuillement ce soir, je compte sur vous salle....à tout à l'heure....pas le temps de répondre dégouté........... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:43 | |
| C'est pas ton budget, c'est le sien ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:45 | |
| - benjvio1 a écrit:
- et mince mo CE vient de passer à l'instant dans mon bureau...si vous voulez que votre budget passe ce serait bien de venir au dépuillement ce soir, je compte sur vous salle....à tout à l'heure....pas le temps de répondre dégouté...........
Mort de rire, comme dit Newton, c'est le budget de l'ordonnateur, pas celui du gestionnaire. Il y a des cadors chez les personnels de direction !!! | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 12:50 | |
| - benjvio1 a écrit:
- et mince mo CE vient de passer à l'instant dans mon bureau...si vous voulez que votre budget passe ce serait bien de venir au dépuillement ce soir, je compte sur vous salle....à tout à l'heure....pas le temps de répondre dégouté...........
C'est le budget de ton cher CE et en plus je ne vois pas le rapport entre le budget et les élections... Peut-être pour faire du lobbying.......... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:00 | |
| le mien m'a demandé fort civilement si je pouvais lui donner ce coup de main, ce que je fais bien volontier. quant au budget je n'ose même pas répondre, je deviendrais grossier sur cet ordo à la gomme... | |
|
| |
benjvio1 Invité
| Sujet: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:08 | |
| en fait c'est du lobbying déguisé pour les parents futurs membres du CA...genre ah c'est bien le gestionnaire donne un coup de main....aurai préférer partir à 17h plutot qu'à 19-20 heures.... |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:17 | |
| si tu pouvais passez un coup de balai dans la salle après le dépouillement ça serait bien aussi | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:22 | |
| Et mettre les alarmes et ramener les bouteilles de mousseux à la demi pension qu'ils s'envoient...... au frais du collège..... | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:26 | |
| j'espère que tu as pensé au café et aux petits gateaux sinon tu es foutu ! | |
|
| |
benjvio1 Invité
| Sujet: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:40 | |
| ON SENT LE VECU....SERVICE RESTAURATION ET FERMETURE COLLEGE. |
|
| |
Migego Invité
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 17 Oct 2008 - 13:46 | |
| Et si "ton" budget (elle est bonne celle-là) ne passe pas, tu lui réponds qu'il sera réglé par les autorités de contrôle, donc pas avant fin janvier au plus tôt et que pour le bons de commande de janvier il pourra se les foutre où ......il veut...où se les écrire tout seul sans ta signature. |
|
| |
ath Invité
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Jeu 9 Oct 2014 - 16:06 | |
| Bonjour
Le gestionnaire est-il responsable de l'éléction des representants profs? Mon CE me reproche de ne pas avoir verifié l'état des urnes. En fait, la clef a été laissée sur l'urne des profs. J'avoue qu'entre les droits constatés et les bourses, je suis un peu occupée.
Merci d'avance |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Jeu 9 Oct 2014 - 16:43 | |
| Le président du bureau de vote de mémoire c'est le CE. Facile de reprocher à d'autres ses propres manques ; facile et minable.... | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Jeu 9 Oct 2014 - 18:22 | |
| Bah il ne pouvait pas retirer la clef avant d'annoncer l'ouverture du bureau de vote ??? | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves Ven 10 Oct 2014 - 14:07 | |
| Il faut que tu désignes une personne qui te fouettera en présence des parents, lesquels apprécieront sûrement la fermeté de ton CE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaire et depouillement election parents d'eleves | |
| |
|
| |
| gestionnaire et depouillement election parents d'eleves | |
|