| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|
+74sainte barbe ALICIA menetou débit à gauche PICSOU Paris_Hilton BB CASU Am'/Miral raymss cavalier solitaire BOUBA24FR Hippos Isaac Newton pj Poporc Lao-Tsé-Tsé siwol Grand hamster gutenberg Jm christella est là Dittmann Magali Gars du Doubs OLRIK penarbed GM Aquitaine doudou Jess Tionnaire dormoie amandulina Colombane bip² Mad Max Stanislas tchopo GFC yéyette delph Père Noël Bozinchu Aggiemack dom08 youpi LMDV/LG Tortionnaire Winnie Bref Patou Xavier L'intendant zonard Lindoro G.plusdessous néthou barbule Happyman Jaxom phil65 phm Ana64 tobias Fondateur Isidore Eric cirrus Loren b Vieil intendant manzana K AngelinaAA Ed Ges' V.M.B Bakriesk Tavi lou Pastou 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Fév 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Fév 2009 - 8:10 | |
| On va pouvoir te rebaptiser Sœur Anne... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Fév 2009 - 18:16 | |
| Indemnité de gestion enfin publiée Arrêté du 30.12.08 au JO du 10.02.09 effet au 01.07.08 ;
- 1e cat. : 1362 €,
- 2e cat. : 1747 €,
- 3e cat. : 2297 €,
- 4e cat. : 2773 €,
- 5e cat. : 3398 €,
- 6e cat. : 4139 €,
soit +30% | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Fév 2009 - 18:22 | |
| Dis mon gars tu suis un peu le forum j'ai donné cette info le matin même de sa parution c'est ici Donc avant de faire le malin à diffuser des infos que tout le monde connait faut un peu réfléchir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Fév 2009 - 20:10 | |
| en plus les montants viennent de paraître au BO... le JO ça date on va l'envoyer en formation chez IZ dans le 12. |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Fév 2009 - 14:11 | |
| Je suis en vacances, je passe en coup de vent. Je ne sais pas si cette info a déjà elle aussi été diffusée... - Citation :
-
Indemnités : La revalorisation 2009 arrive
Par courrier en date du 5 février, le ministre Xavier Darcos confirme les engagements pris le 9 octobre 2008.
Dans le cadre de l’ajustement - d’ici 2011 - sur le taux moyen interministériel le taux des IAT et IFTS est porté à 3.74 pour l’année 2009 (effet au 1 janvier).
Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09.
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Fév 2009 - 14:16 | |
| - Isidore a écrit:
- Je suis en vacances, je passe en coup de vent.
Je ne sais pas si cette info a déjà elle aussi été diffusée...
- Citation :
-
Indemnités : La revalorisation 2009 arrive
Par courrier en date du 5 février, le ministre Xavier Darcos confirme les engagements pris le 9 octobre 2008.
Dans le cadre de l’ajustement - d’ici 2011 - sur le taux moyen interministériel le taux des IAT et IFTS est porté à 3.74 pour l’année 2009 (effet au 1 janvier).
Confirmation également du versement aux personnels logés (catégorie A en 2009, B en 2010) de la part "R" (Résultats) de la PFR dès que celle-ci se substituera à l’IFTS (procédure en cours), avec effet financier également au 01.01.09.
Ce qui rejoint les échanges de ce fil : https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/date-d-effet-ifts-personnel-categorie-loge-t9699.htm#118024Comme l'a écrit N@n@rd, quel boulot pour les collègues des rectorats ... | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Fév 2009 - 14:40 | |
| Ce qu'on souhaite tous ce sont des nouvelles fraîches ! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Fév 2009 - 14:45 | |
| - pj a écrit:
- Ce qu'on souhaite tous ce sont des nouvelles fraîches !
Elles seront fraîches, quelle que soit la date à laquelle elles arriveront Une nouvelle qui arrive en retard n'est pas une nouvelle périmée, enfin, pas forcément | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Fév 2009 - 14:52 | |
| les nouvelles d'Isidore elles sont pas fraiches et périmées _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 1 Mar 2009 - 8:50 | |
| le mois de mars commence mal ...rien j'ai d'iailleurs rarement vu un JO avec aussi peu de textes même pour eux c'est la crise _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 1 Mar 2009 - 9:23 | |
| Une explication ? Réformes : l'intendance ne suit plus...
Il en va des réformes en général comme de celle des marchés publics : l'administration a du mal à suivre le rythme effréné que lui impose le Président de la République. Même les ministres s'en inquiètent. C'est du moins ce qu'avance "Le Monde" dans son édition datée du 28 février 2009 : "L'Elysée ne parvient pas à assurer la mise en oeuvre effective des mille et une réformes annoncées à grand renfort médiatique. L'intendance ne suit pas. "Une fois qu'on a décidé, on n'est pas capable de suivre les réformes. C'est humainement, administrativement, impossible", affirme un conseiller de l'Elysée."Même à Bercy, un ministère bien doté en moyens (et pour cause), on a du mal à suivre. Des fonctionnaires pourtant bien placés ont appris la suppression du seuil de 90 000 euros du Code des marchés publics en écoutant Nicolas Sarkozy à Douai, le 4 décembre 2008, alors que le texte du décret était déjà en phase finale. Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 2 Mar 2009 - 11:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre. Ah ! Pour une fois que l'on écrit (même indirectement) que la santé des agents publics en prend aussi un coup, ça fait plaisir ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 2 Mar 2009 - 12:12 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Une explication ?
Réformes : l'intendance ne suit plus...
...........Même à Bercy, un ministère bien doté en moyens (et pour cause), on a du mal à suivre. Des fonctionnaires pourtant bien placés ont appris la suppression du seuil de 90 000 euros du Code des marchés publics en écoutant Nicolas Sarkozy à Douai, le 4 décembre 2008, alors que le texte du décret était déjà en phase finale. Au-delà de la santé des agents publics, c'est la qualité de la norme qui en souffre. Nous aussi on l'a appris le O4 décembre , jour de la publication de la nouvelle ici même , en info du jourFinalement, à Bercy, ils ne sont pas meilleurs que nous | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 4 Mar 2009 - 8:05 | |
| Toujours rien on va faire des paris en ligne sur la date de parution... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
christella est là .
Nombre de messages : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Accord salarial pluriannuel MEN- A§I -UNSA Jeu 5 Mar 2009 - 0:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Toujours rien
on va faire des paris en ligne sur la date de parution... Si c'est pour les 1700 suppressions de postes.... Dans moins d'un mois et la fin des ctpa on en saura plus.... Pour les 30 deniers.. Je ne regarde pas... C. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 5 Mar 2009 - 8:00 | |
| Non c'est pour la prution au JO de l'arrete sur la PFR Bon ceux qui avaient parié sur le 5 mars ont perdu leurs mises... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
action: Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 5 Mar 2009 - 9:42 | |
| Et si nous interrogions chacun et par écrit le ministère sur la date et les conditions de mise en oeuvre? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 6 Mar 2009 - 8:50 | |
| Encore raté pour aujourd'hui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 7 Mar 2009 - 8:36 | |
| Aujourd'hui la lecture du JO n'enlève rien au stress de notre attente... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 7 Mar 2009 - 11:01 | |
| Seuls ceux qui ont quelques lettres et connaissent le conte de Perrault pourront en gouter la saveur.... Barbe Bleue
Il était une fois des gestionnaires qui dépérissaient d’être méprisés et ignorés. Lors, le ministère avec le syndicat leur promirent monts et merveilles pour calmer leur courroux.
Mais las d’attendre en vain, les gestionnaires appelèrent leur frère et lui dire :
" Mon frère Bozo, car il s'appelait ainsi, monte, je te prie, sur le haut de la tour internet pour voir si nos indemnités ne viennent point : ils nous ont promis au syndicat qu'elles me viendraient nous voir aujourd'hui ; et si tu les vois, fais-leur signe de se hâter. "
Le frère Bozo monta sur le haut de la tour internet ; et les pauvres gestionnaires affligés lui criaient de temps en temps :
" Bozo, mon frère Bozo, ne vois-tu rien venir ? "
Et le frère Bozo, leur répondait :
" Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "
Cependant, les gestionnaires en avoyent fort gros sur le coeur et commencoyent à dire :
" les remontées cofi, fort longtemps vous les espéroyent en vain "
"Encore un moment, s'il vous plaît ", leur répondait le ministère.
Et aussitôt les gestionnaires criaient tout bas :
Et le frère Bozo répondait : " Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "
- "Ca commence à nous courir ", dirent les gestionnaires et puis ils criaient :
- Je vois, répondit le frère Bozo, une annonce pour des indemnités ...
- Sont-ce les notres ?
- Hélas ! non, mes frères : ce n’est que pour les enseignants ...
- Je ne vois, répondit-il, que les suppressions de postes qui s’approchent.
Pour la moralité de ce conte, je vous laisse trouver. Je puis vous proposer :
Pour peu qu'on ait l'esprit sensé Et que du monde on sache le grimoire, On voit bientôt que cette histoire Est un conte du temps passé. Mais si gestionnaires n'osent se revolter, Toujours ils se feront mépriser. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 8 Mar 2009 - 8:48 | |
| - Vieil intendant a écrit:
" Je ne vois rien que le JO qui poudroie, et le ministère qui merdoie. "
c'est pareil aujourd'hui... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Dim 8 Mar 2009 - 11:06 | |
- Seuls ceux qui ont quelques lettres et connaissent le conte de Perrault pourront en gouter la saveur....
Pour la moralité de ce conte, je vous laisse trouver. Je puis vous proposer :
Pour peu qu'on ait l'esprit sensé Et que du monde on sache le grimoire, On voit bientôt que cette histoire Est un conte du temps passé. Mais si gestionnaires n'osent se revolter, Toujours ils se feront mépriser. Pour VI De ce conte je goûte la saveur Et sans la moindre gaieté de coeur De cette conclusion, et de sa moralité Je partage le ton, empreint de fatalité ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| - Bozinchu a écrit:
c'est pareil aujourd'hui... Un grand merci à toi pour ta vigilance obstinée La récurrence quotidienne du " c'est pareil " n'est pas anodine ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 10 Mar 2009 - 7:00 | |
| Tout comme d'hab.... le jour ou cela arrive ...champagne _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 10 Mar 2009 - 10:14 | |
| Si le champagne est déjà au frais... ce sera du champagne "hors d'âge" ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 7:05 | |
| il vaudrait mieux que nous mettions un bourgogne ou un bordeaux de garde à la cave ...plutôt que du champagne l'attente ve être longue ! _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 8:06 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il vaudrait mieux que nous mettions un bourgogne ou un bordeaux de garde à la cave ...plutôt que du champagne
l'attente ve être longue ! Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ] J'en ai dans ma cave | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
tobias ***
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 8:45 | |
- tobias a écrit:
- Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ]
J'en ai dans ma cave Tu sais que je t'ai toujours trouvé trés sympathique ! Moi aussi je t'ai toujours trouvé très sympathique adorable bouledogue.... anglais Pour le Chateau Chalon, je ne manquerai pas de t'inviter à une dégustation , promis ! ( on fêtera les heureuses conclusions du fameux accord salarial, hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
| |
|
| |
| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|