capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: taux vacation ecole ouverte Mer 8 Oct 2008 - 9:18 | |
| Question existentielle à 0.01 cent d'euro (c'est tout ce que j'ai les moyens de mettre). Un contractuel qui participe à l'Ecole Ouverte est payé en vacation fonctionnaire ou non fonctionnaire?
merci d'avance pour toute réponse | |
|
Pr. Burp *
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Mer 8 Oct 2008 - 16:10 | |
| - capucine a écrit:
merci d'avance pour toute réponse Je ne sais pas. De rien. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Mer 8 Oct 2008 - 16:42 | |
| - capucine a écrit:
merci d'avance pour toute réponse Ce qui , au 18ème siècle, aurait pu se lire ainsi : Faites-moi, je vous prie, un mot de réponse ostensible, soit pour accepter ce que je vous propose, soit pour le refuser honnêtement. D'Alembert Lettre à Voltaire, 5 avril 1768 vous pourrez constater que VI et moi n'avons pas les mêmes lectures | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Mer 8 Oct 2008 - 18:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Jeu 9 Oct 2008 - 0:22 | |
| - capucine a écrit:
- Question existentielle à 0.01 cent d'euro (c'est tout ce que j'ai les moyens de mettre).
Un contractuel qui participe à l'Ecole Ouverte est payé en vacation fonctionnaire ou non fonctionnaire?
merci d'avance pour toute réponse Les deux type de vacations existent ? Si oui qu'est-ce qui pourrait justifier que tu payes en vacation fonctionnaire un contractuel ? |
|
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Jeu 9 Oct 2008 - 14:42 | |
| VI c'est pour l'article sur internet que tu l'as cité? ou celui sur comment rajeunir sans bistouri? (je parle pas de la dame!) | |
|
capucine **
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte Jeu 9 Oct 2008 - 14:53 | |
| Pour Brainman oui les deux types de vacation existent. Et c'est que je me pose cette question bête qu'est ce qui pourrait justifier que l'on paye en fonctionnaire un contractuel. Et en écrivant je repense qu'un AED on le paye en NON FONCT. également. Donc je me base sur la même chose pour faire les évaluations de vacation pour la toussaint. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taux vacation ecole ouverte | |
| |
|