Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

MAE Empty
MessageSujet: MAE   MAE Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:41

Coucou à tous,

me revoilà avec des soucis laissés par ma "prédecesseuse"...un contrat a été signé pour l'année 2006 avec la MAE pour une somme de 150 € par an pour l'année 2004 le FSE s'occupait de payer cette assurance mais depuis il y'a renoncé le problème est que le contrat est toujours au nom du FSE!!!
ma prédecesseuse m'avait dit oralement (en juillet!) d'appeler la MAE pour qu'ils changent le contrat, chose que j'ai fait aujourd'hui , la MAE refuse de changer pour cette année car tout a été payer (par qui????)
bref tout çà pour dire que le mystère plane on ne sait pas par qui cela a été payé...la gestionnaire m'a glissée à l'oreille qu'elle l'aurait payée de sa poche...l'AC ayant refusé vu que le contrat est au nom du FSE!!!!
ah oui j'oubliais...pas moyen de retrouver le contrat....

je suis hallucinée...
qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MAE Empty
MessageSujet: Re: MAE   MAE Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:08

Quelle est la nature de ce contrat ? Est-ce votre contrat établissement, est-ce simplement celui de l'association FSE ?
Si c'est le contrat pour couvrir le FSE, cela ne vous concerne pas et il ne doit en aucune façon être payé par l'EPLE.
Si c'est votre contrat établissement - et il vous en faut un - peu importe que ce soit le FSE qui l'ai payé : il reste valable. Simplement, il vous en faut un exemplaire pour vérifier sa conformité (la MAE doit pouvoir vous fournir un double).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

MAE Empty
MessageSujet: Re: MAE   MAE Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:32

Il s'agit du contrat d'établissement qui est au nom du FSE et qui n'a pas été payé par lui (le FSE)! je ne sais pas qui a payé (mais cela a été payé) car je ne retrouve pas de traces dans la liste des mandats...( à moins que ce ne soit payé par un autre moyen que je ne connais encore pas et donc retracé dans un autre "endroit") j'ai de toute manière demander un double à la MAE
enfin bref je crois que je n'aurai pas la réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MAE Empty
MessageSujet: Re: MAE   MAE Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:46

Vous devez avoir un double du contrat établissement pour vérifier qu'il couvre bien l'EPLE. Insistez au besoin par LR : précisez dans le courier le changement de dénomination, menacez de le résilier....
A propos qui à signé ce contrat ? Le CA a-t'il autorisé sa signature ? Qu'en est-il de sa reconduction pour l'année prochaine ? A quelle date ?
Ne laissez pas tomber la question....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

MAE Empty
MessageSujet: Re: MAE   MAE Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:40

150 € c'est sûrement pas pour assurer l'EPLE, ou alors bonjour les garanties... C'est très certainement l'assurance RC (responsabilité civile) de l'association 1901 du FSE, plus ou moins obligatoire en tout cas que l'établissement devrait exiger pour héberger des activités de l'association dans ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





MAE Empty
MessageSujet: Re: MAE   MAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: