Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

professeur qui vous traite d incompétent

+7
Bref
LMDV/LG
néthou
Loren b
Bozinchu
barbule
GM Aquitaine
11 participants
AuteurMessage
Didier31
Invité

professeur qui vous traite d incompétent Empty
MessageSujet: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:32

Si un professeur vous a traité d'incompétent à propos de la gestion d'une sortie, accepteriez vous ensuite de prendre en charge ses sorties ou son voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:46

Difficile de ne pas faire ce qui est dans nos attributions. Une petite conversation d'homme à homme , résoudrait peut-être ce conflit.
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:07

Didier31 a écrit:
Si un professeur vous a traité d'incompétent à propos de la gestion d'une sortie, accepteriez vous ensuite de prendre en charge ses sorties ou son voyage ?

Oui, parce que , comme le rappelle GM Aquitaine, gérer les voyages ou les sorties s'inscrit dans le cadre de nos attributions, et ceci indépendamment du degré de correction des organisateurs .

Et puis, ne pénalisons pas doublement les élèves Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:24

Tu rentres dans sa classe en plein cours, tu t'assoies au fonds et tu dis : "je viens voir si vous êtes compétent".
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:37

j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes
pourtant les élèves du dit professeur partent en voyage avec lui dans pas longtemps et je me suis tapé tout le boulot (appel d'offre et tout le tralala) sans problème ...
on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça (un peu plus depuis ce matin) et c'est pour les gamins qu'on le fait
dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser....
Loren b
Loren b

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:36

Gérer les sorties obligatoires donc gratuites dans nos attributions ? Peut-être.
Les voyages facultatifs ! Sûrement pas.
Les activités péri éduc, y'a des assoc pour ça !
brefbref
Invité

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:02

j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs
été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de
passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes
[...]
on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça [...] et c'est pour les gamins qu'on le fait . Dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser...

Tu demandes en quelque sorte à ton CE et à ta place,
de lutter dans le pétrin...

T'es pas sympa, tu connais la musique, mais tu as bien raison.
8)

Bref
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:26

brefbref a écrit:
[...]
on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça [...] et c'est pour les gamins qu'on le fait . Dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser...

8)

Bref

Et ce d'autant plus que les profs, bien souvent, n'ayant pas eu gain de cause auprès du gestionnaire, savent eux très bien aller pleurer dans les jupes (ou le gilet) du CE pour arriver à leurs fins...
LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:35

Loren b a écrit:
Gérer les sorties obligatoires donc gratuites dans nos attributions ? Peut-être.

C'est pas vraiment le sujet mais je crois qu'il y a un léger malentendu là. Du moins si j'en crois le document dont le lien est ci-dessous.

Les voyages et sorties scolaires participent par nature à la mission de l'EPLE, ce qui suppose par conséquent que la gestion financière de ces activités doit être assurée par l'établissement (agent comptable et gestionnaire).
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:52

Loren b a écrit:

confused

Un voyage peut -être facultatif et néanmoins s'inscrire dans le cadre du fonctionnement normal de l'EPLE .

Et comme le rappelle LMDV, ce n'est pas vraiment le sujet du fil

En résumé, ne mélangeons pas tout scratch
Bref

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:50

néthou a écrit:

qui cite brefbref

de lutter dans le pétrin... *

8)

* C'était juste pour en profiter et placer là un contrepet (libre de droits) en répondant au corse...
Mais je persiste pour l'ensemble, bien sûr, et tu t'en doutes bien Wink

Bref
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:12

néthou a écrit:
brefbref a écrit:
[...]

8)

Bref

Et ce d'autant plus que les profs, bien souvent, n'ayant pas eu gain de cause auprès du gestionnaire, savent eux très bien aller pleurer dans les jupes (ou le gilet) du CE pour arriver à leurs fins...

Vi...et si y a un truc qui m'énerve c'est bien celui-là !!! parce qu'avec un CE ça fonctionnait si bien avec une certaine prof qu'il lui laissait même le choix de la date fume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:08

de la date du mariage ? Laughing
XIII
XIII

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:30

GM Aquitaine a écrit:

Vi...et si y a un truc qui m'énerve c'est bien celui-là !!! parce qu'avec un CE ça fonctionnait si bien avec une certaine prof qu'il lui laissait même le choix de la date fume

Pour continuer sur la lancée de Bref et de ses contrepets; il eut fallu écrire :

parce qu'avec un CE ça fonctionnait si bien avec une certaine prof qu'il lui laissait même le choix dans la date

abr r2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:50

XIII a écrit:

Pour continuer sur la lancée de Bref et de ses contrepets; il eut fallu écrire :

parce qu'avec un CE ça fonctionnait si bien avec une certaine prof qu'il lui laissait même le choix dans la date

abr r2

excellent !!bien bien bien
Poporc
Poporc

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:39

Pour notre corse qui a une section navale, vous saviez qu'il faisait visser son mat devant sa cale enfumée ? (y'en a deux)
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:34

là , ça devient hard et ça heurte mes chastes zoreilles d'ancien guerrier adepte de la finesse et du savoir vivre. Mais il est vrai que plus rien ne m'étonne depuis que Mitterand a envoyé Lang dans la culture...(et d'un!)

il en parlait récemment avec deux collègues et comme il était très dubitatif il scrutait les deux gars!(et de deux)
abr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:09

Le prof qui ose traiter le gestionnaire d'incompétent... il faut le considérer comme le léopard qui tue.

Plus sérieusement, je serais très heureux d'être déclaré incompétent pour les voyages et sorties scolaires. Je conchie ces nids à emm.nuis et moins j'en entends parler, mieux je me porte. Ce qui ne m'a pas empêché récemment de proposer un bô formulaire susceptible de contribuer à canaliser l'ardeur des profs...

professeur qui vous traite d incompétent Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:18

par L'intendant zonard Aujourd'hui à 1:09

Shocked

L'intendant zonard a écrit:
Plus sérieusement .......

Parlons en : depuis que N@n@rd t'a confié l'animation de la rubrqiue GRETA, tu ferais bien de te ménager au lieu de rôder dans les rues du forum jusqu'à des heures indues Rolling Eyes

Wink

coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent   professeur qui vous traite d incompétent Icon_minitime

professeur qui vous traite d incompétent
Page 1 sur 1