| professeur qui vous traite d incompétent | |
|
+7Bref LMDV/LG néthou Loren b Bozinchu barbule GM Aquitaine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier31 Invité
| Sujet: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 19:32 | |
| Si un professeur vous a traité d'incompétent à propos de la gestion d'une sortie, accepteriez vous ensuite de prendre en charge ses sorties ou son voyage ? |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| Difficile de ne pas faire ce qui est dans nos attributions. Une petite conversation d'homme à homme , résoudrait peut-être ce conflit. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 20:07 | |
| - Didier31 a écrit:
- Si un professeur vous a traité d'incompétent à propos de la gestion d'une sortie, accepteriez vous ensuite de prendre en charge ses sorties ou son voyage ?
Oui, parce que , comme le rappelle GM Aquitaine, gérer les voyages ou les sorties s'inscrit dans le cadre de nos attributions, et ceci indépendamment du degré de correction des organisateurs . Et puis, ne pénalisons pas doublement les élèves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 20:24 | |
| Tu rentres dans sa classe en plein cours, tu t'assoies au fonds et tu dis : "je viens voir si vous êtes compétent". |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 20:37 | |
| j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes pourtant les élèves du dit professeur partent en voyage avec lui dans pas longtemps et je me suis tapé tout le boulot (appel d'offre et tout le tralala) sans problème ... on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça (un peu plus depuis ce matin) et c'est pour les gamins qu'on le fait dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser.... | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 21:36 | |
| Gérer les sorties obligatoires donc gratuites dans nos attributions ? Peut-être. Les voyages facultatifs ! Sûrement pas. Les activités péri éduc, y'a des assoc pour ça ! | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Ven 3 Oct 2008 - 22:02 | |
| j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes [...] on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça [...] et c'est pour les gamins qu'on le fait . Dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser...
Tu demandes en quelque sorte à ton CE et à ta place, de lutter dans le pétrin...
T'es pas sympa, tu connais la musique, mais tu as bien raison. 8)
Bref |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 9:26 | |
| - brefbref a écrit:
- j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs
été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes [...] on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça [...] et c'est pour les gamins qu'on le fait . Dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser...
Tu demandes en quelque sorte à ton CE et à ta place, de lutter dans le pétrin...
Bref Et ce d'autant plus que les profs, bien souvent, n'ayant pas eu gain de cause auprès du gestionnaire, savent eux très bien aller pleurer dans les jupes (ou le gilet) du CE pour arriver à leurs fins... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 9:35 | |
| - Loren b a écrit:
- Gérer les sorties obligatoires donc gratuites dans nos attributions ? Peut-être.
Les voyages facultatifs ! Sûrement pas. Les activités péri éduc, y'a des assoc pour ça ! C'est pas vraiment le sujet mais je crois qu'il y a un léger malentendu là. Du moins si j'en crois le document dont le lien est ci-dessous. Les voyages et sorties scolaires participent par nature à la mission de l'EPLE, ce qui suppose par conséquent que la gestion financière de ces activités doit être assurée par l'établissement (agent comptable et gestionnaire). | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 10:52 | |
| - Loren b a écrit:
- Gérer les sorties obligatoires donc gratuites dans nos attributions ? Peut-être.
Les voyages facultatifs ! Sûrement pas. Les activités péri éduc, y'a des assoc pour ça ! Un voyage peut -être facultatif et néanmoins s'inscrire dans le cadre du fonctionnement normal de l'EPLE . Et comme le rappelle LMDV, ce n'est pas vraiment le sujet du fil En résumé, ne mélangeons pas tout | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 13:50 | |
| - néthou a écrit:
-
qui cite brefbref
Tu demandes en quelque sorte à ton CE et à ta place,
de lutter dans le pétrin... *
* C'était juste pour en profiter et placer là un contrepet (libre de droits) en répondant au corse... Mais je persiste pour l'ensemble, bien sûr, et tu t'en doutes bien Bref | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 15:12 | |
| - néthou a écrit:
- brefbref a écrit:
- j'ai interdit à un professeur de m'adresser la parole (j'ai d'ailleurs
été fort peu courtois pour lui signifier la chose) lui demandant de passer par l'intermédiaire du CE pour ses futures demandes [...] on est là pour le boulot, on est même mal payé pour ça [...] et c'est pour les gamins qu'on le fait . Dans mon statut rien ne me demande d'aimer les profs pour bosser...
Bref Et ce d'autant plus que les profs, bien souvent, n'ayant pas eu gain de cause auprès du gestionnaire, savent eux très bien aller pleurer dans les jupes (ou le gilet) du CE pour arriver à leurs fins... Vi...et si y a un truc qui m'énerve c'est bien celui-là !!! parce qu'avec un CE ça fonctionnait si bien avec une certaine prof qu'il lui laissait même le choix de la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Sam 4 Oct 2008 - 22:08 | |
| de la date du mariage ? |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Dim 5 Oct 2008 - 8:50 | |
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Dim 5 Oct 2008 - 23:39 | |
| Pour notre corse qui a une section navale, vous saviez qu'il faisait visser son mat devant sa cale enfumée ? (y'en a deux) | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Lun 6 Oct 2008 - 15:34 | |
| là , ça devient hard et ça heurte mes chastes zoreilles d'ancien guerrier adepte de la finesse et du savoir vivre. Mais il est vrai que plus rien ne m'étonne depuis que Mitterand a envoyé Lang dans la culture...(et d'un!) il en parlait récemment avec deux collègues et comme il était très dubitatif il scrutait les deux gars!(et de deux) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Mar 7 Oct 2008 - 1:09 | |
| Le prof qui ose traiter le gestionnaire d'incompétent... il faut le considérer comme le léopard qui tue.
Plus sérieusement, je serais très heureux d'être déclaré incompétent pour les voyages et sorties scolaires. Je conchie ces nids à emm.nuis et moins j'en entends parler, mieux je me porte. Ce qui ne m'a pas empêché récemment de proposer un bô formulaire susceptible de contribuer à canaliser l'ardeur des profs... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent Mar 7 Oct 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: professeur qui vous traite d incompétent | |
| |
|
| |