Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Lun 21 Sep 2009 - 21:41 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Primo, ton propos est illisible. Plus de ponctuation et moins de majuscules aiderait.
Secundo, les collègues t'ont déjà répondu. Merci de faire remonter ce post ...c'était avant la charte d'accueil ... non | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Lun 21 Sep 2009 - 21:42 | |
| - clarisse a écrit:
- Je suis également intéressée par la réponse : A et B pour le passage au self ???? quel textes ????
il n'y a pas de texte c'est une simple répartition du boulot pour l'équipe Après, les états d'âmes des uns et des autres ne sont pas pris en compte (heureusement) par la réglementation _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Lun 21 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Primo, ton propos est illisible. Plus de ponctuation et moins de majuscules aiderait.
Secundo, les collègues t'ont déjà répondu.
Merci de faire remonter ce post ...c'était avant la charte d'accueil ... non je fais un pour éviter que le changement de page n'empêche les forumeurs de voir cela _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
mart ***
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Mar 22 Sep 2009 - 9:48 | |
| Pour ce qui est du distributeur de plateaux stricto sensu, j'en ai fais installer un cette rentrée. L'objectif était, suite à la division par deux du nombre de personne de l'intendance, de gagner les 1h30 que l'une d'entre nous "perdait" chaque jour à la badgeuse. Et de ce point de vue là, c'est une réussite totale; il reste certe le cas des élèves ayant oublié leur carte que nous devons aller débloquer mais cela ne prends que deux fois 5 minutes ce qui permet un gain de temps plus que considérable. De plus, ce systême fait que les élèves oublieux sont beaucoup moins nombreux puisqu'on les oblige à attendre une demi heure avant de les faire passer et surtout, je n'ai plus aucun prof qui passe en négatif, victoire absolue sur des habitudes ancestrales sur lesquelles, en deux ans,j'avais commencé un travail de fond mais qui persistaient encore un petit peu chez certains. Comme quoi, les diminutions de postes peuvent parfois avoir aussi des bons côtés...heu, ça, c'est de l'humour noir | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Mar 22 Sep 2009 - 13:04 | |
| J'en profite pour glisser mine de rien un truc génial pour les cartes de DP : si vous mettez la photo des gamins sur la carte, ils la perdent moins, et ne la détruisent presque plus jamais. C'est pas bête, non ?
Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 22 Sep 2009 - 18:24, édité 1 fois (Raison : accords et désaccords...) | |
|
perle d' Invité
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Mar 22 Sep 2009 - 16:30 | |
| pour avoir eu la chance d'utiliser les 3 principales marques au cours de ces 15 dernières années, je peux émettre un jugement qui vaut ce qu'il vaut : celui en deux lettres (comprenne qui pourra) a du matériel costaud qui résiste aux collégiens les moins respectueux ; par contre, son logiciel de droits constatés manque de souplesse et les éditions sont ardues... celui en trois lettres (ou chaine de tv allemande) restera mon préféré : matériel fiable, logiciel qui fait tout ce que l'on veut : quand à la valise (oups) le matériel fait un peu quincaillerie de bas de gamme et le logiciel manque d'attrait et de souplesse..... ceci n'engage que moi.... |
|
Attaché Invité
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self Mar 22 Sep 2009 - 16:35 | |
| Effectivement cela n'engage que vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit contrôler le passage au self | |
| |
|