| PAIEMENT ER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEUNE AC Invité
| Sujet: PAIEMENT ER Lun 29 Sep 2008 - 21:11 | |
| Quelqu'un peut-il me confirmer si on réceptionne bien les disquettes de mandatement de l'ER ainsi : Compta géné Paiement Réception Je coche "paiement externe" interne étant grisé et cela devrait marcher sauf que cela ne fonctionne pas est ce bien comme cela ? Par avance merci |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Lun 29 Sep 2008 - 21:16 | |
| Non, on réceptionne d'abord dans écritures puis ecritures automatiques puis écritures en instance en les acceptant puis validation ensuite on passe dans paiement reception interne.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Mar 30 Sep 2008 - 1:46 | |
| - JEUNE AC a écrit:
- Quelqu'un peut-il me confirmer si on réceptionne bien les disquettes de mandatement de l'ER ainsi :
Compta géné Paiement Réception Je coche "paiement externe" interne étant grisé
A ce niveau dans tu es dans la compta géné de ton établissement (l'AC), en fait il faut aller sélectionner l'ER dans l'onglet 'établissement' et se mettre dans la compta de l'ER pour réceptionner les écritures de l'ER. Après validation seulement il faut retourner dans la compta de l'AC pour effectuer le paiement (à ce moment interne ne sera plus grisé). Capito ? |
|
| |
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Mar 30 Sep 2008 - 7:45 | |
| La prochaine fois je lirai mieux la question _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Mar 30 Sep 2008 - 7:56 | |
| C'est toujours aussi génial l'EN le 30 septembre un jeune comptable demande naivement comment fonctionne le seul logiciel qui peut lui servir au quotidien pas de formation? pas de collègue sur place ayant l'info? peur de paraitre ridicule en demandant cete info autour de soi? que des nouveaux au bureau? pas de tuteur? autant de questions et bien d'autres qui expliquent le pourquoi du comment de la chose quand on dit que les AC vont mal chez nous PS attention c'est un constat général et pas contre notre nouvel AC | |
|
| |
jeune AC Invité
| Sujet: Réception mandat Mer 1 Oct 2008 - 23:30 | |
| Figurez vous que le tuteur lui-même était obligé d'appeler sa secrétaire pour connaître la précédure donc je peux largement en douter de mon côté en tant que débutant. Il n'y rien d'inquiétant. |
|
| |
jeune AC Invité
| Sujet: reception mandat Mer 1 Oct 2008 - 23:32 | |
| De plus Bozinchu, il n'est pas rare que l'équipe fasse de la rétention d'information pour bizuter le nouveau occupant. C'est un grand classique tous les ans j'en rencontre des bizutés : je prends mon mal en patience |
|
| |
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Jeu 2 Oct 2008 - 8:20 | |
| [quote="jeune AC"]Figurez vous que le tuteur lui-même était obligé d'appeler sa secrétaire pour connaître la précédure donc je peux largement en douter de mon côté en tant que débutant. Il n'y rien d'inquiétant.[/quote]
Si vous le dites.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Jeu 2 Oct 2008 - 8:58 | |
| - jeune AC a écrit:
- Figurez vous que le tuteur lui-même était obligé d'appeler sa secrétaire pour connaître la précédure donc je peux largement en douter de mon côté en tant que débutant. Il n'y rien d'inquiétant.
j'ai vu la même chose à mes début, sauf que c'était pas mon tuteur, c'était le formateur GFC !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Jeu 2 Oct 2008 - 14:47 | |
| - jeune AC a écrit:
- De plus Bozinchu, il n'est pas rare que l'équipe fasse de la rétention d'information pour bizuter le nouveau occupant. C'est un grand classique tous les ans j'en rencontre des bizutés : je prends mon mal en patience
Sauf qu'il doit y avoir le manuel de GFC dans ton bureau et en plus il y a la rubrique aide dans le logiciel qui est vachement bien faite. PS : ce n'est pas un constat général, c'est pour le nouvel AC. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: PAIEMENT ER Jeu 2 Oct 2008 - 16:21 | |
| à propos de tuteur voyez mon post sur métier et divers S C P M= saint cloud paris match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIEMENT ER | |
| |
|
| |
| PAIEMENT ER | |
|