ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: délégué syndical en grêve Ven 26 Sep 2008 - 15:46 | |
| Un personnel non enseignant (atoss) est délégué syndical académique et bénéficie à ce titre d'une décharge syndicale de 50 %. Il a un emploi du temps qui le libère mercredi après midi, jeudi et vendredi.
Il déclenche une grève un jeudi.
Dois je le déclarer gréviste ce jour là ? | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: délégué syndical en grêve Ven 26 Sep 2008 - 15:49 | |
| Ben, faut lui demander s'il est gréviste ce jour là ? S'il te dit non, faut faire passer l'info ! Je rappelle qu'on peut se déclarer gréviste et faire son travail ou se déclarer gréviste même si on ne travaille pas ce jour là. Si la grève était fonction du travail réel, on n'aurait jamais de CPE en grève. | |
|
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: délégué syndical en grêve Ven 26 Sep 2008 - 18:11 | |
| J'adore ces posts... Délégué syndical en grève un jour de décharge... Au secours... PS : VI, faut arrêter, tu te fais du mal pour rien... Tu veux pas qu'on t'aime mais on t'aime bien quand même... | |
|
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: délégué syndical en grêve Lun 29 Sep 2008 - 9:40 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ben, faut lui demander s'il est gréviste ce jour là ? S'il te dit non, faut faire passer l'info !
. Si la grève était fonction du travail réel, on n'aurait jamais de CPE en grève. A mon avis, il va dire oui. Par contre, je ne suis pas sûr que l'employeur de l'agent (ct) me suive... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délégué syndical en grêve | |
| |
|