| Contrats de maintenance informatique | |
|
+4Dittmann Isidore Pacolutece sibeline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sibeline .
| Sujet: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 11:00 | |
| Comment gérez-vous votre parc informatique dans vos établissements. Je suis dans un lycée, et ici on fait appel au rectorat pour les logiciels les concernant, à un professeur rémunéré sur les HSE, et à une société qui nous coûte une fortune. Je suis preneuse de vos expériences pour faire des économies, tout en restant efficace. Je vous remercie. | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 11:12 | |
| Ben ça se passe pareil ici; sauf que le épartement donne 4000 € pour passer un contrat avec une société de maintenance informatique. | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 11:23 | |
| 4000 HT pour 20 demi-journées d'interventions (société informatique). 2 HSA par semaine pour un prof. | |
|
| |
Dittmann .
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 12:48 | |
| Dans mon ancien établissement (lycée, 1200 élèves): 2 AED affectés à cette mission, réseau opérationnel, efficacité 100%. Ici, taille comparable: bricolage entre HSE, société de services 1/2 journée par semaine, PA...et toujours pas de réseau actif. Les conseils régionaux qui envisageaient des créations de postes en maintenance informatique sont peut-être refroidis par les transferts des personnels TOS... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 13:39 | |
| nous avons une merveilleuse EMOT informatique-bureautique au département. cela ne serait pas une mauvaise idée que les autres CT en fassent autant. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 14:03 | |
| Equipe mobile informatique.
Sinon ATEA pour les pannes élec, genre bloc d'alim qui brûle "involontairement"! | |
|
| |
oh my go Invité
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 17:07 | |
| contrat de maintenance 2h /semaine mais le gars vient chaque que je l'appelle c'est-à dire tous les jours |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Jeu 25 Sep 2008 - 17:31 | |
| - oh my go a écrit:
- contrat de maintenance 2h /semaine
mais le gars vient chaque que je l'appelle c'est-à dire tous les jours OUAH ! Il vient gratos ?! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique Ven 26 Sep 2008 - 8:54 | |
| Nous, pas de société de maintenance. Ca vous coute cher ? Nous nous débrouillons avec la prof PRI pour la pédagogie, moi pour l'administratif (mais l'ancienne direction était aussi performante) et le RAIP et l'assistance informatique du Rectorat. S'il faut changer une alim ou mettre à jour certains logiciels je sais faire, si c'est plus grave ou plus compliqué appel à des gens plus qualifiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats de maintenance informatique | |
| |
|
| |
| Contrats de maintenance informatique | |
|