Bonjour,
Je prépare déjà mon budget 2009 car je suis en pleine restructuration. Le chapitre qui me pose le plus de problème est le R2 car je passe en Septembre 2009 d’une régie directe à une liaison froide.
J’ai un mal fou à comprendre comment préparer ce budget. En effet, jusqu’en Septembre, je prépare un R2 classique. Ensuite, je sais pas trop. Je passerai le MAPA en Février/Mars, donc je ne connais pas le prix du repas.
D’où la première question : faut il présenter quelque chose d’imprécis au budget initial ou faut il procéder par Dm de type 3 au mois de Juin.
Ma deuxième interrogation est pratique : comment se construit un budget en liaison froide ? Prépa Bud le prévoit il ? (en effet, pour une DP classique, il faut remplir des tarifs rapportés à des effectifs, etc…) ? Les recettes perçues sur les familles s’imputent elles uniquement sur le compte de paiement à l’entreprise délégataire ou participent elles à des charges telles que le FARPI ou les charges communes ?
Merci de vos réponses dans ce contexte pas facile…
Jm