| Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 8:10 | |
| Bonjour à tous! Ma question est simple: Où trouver le statut des Gestionnaires, A.D.A.E.N.E.S, affectés dans les EPLE? D'avance merci. Axos. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 8:25 | |
| - Axos a écrit:
- Bonjour à tous!
Ma question est simple:
Où trouver le statut des Gestionnaires, A.D.A.E.N.E.S, affectés dans les EPLE?
D'avance merci.
Axos. Et bien non ! La question n'est pas simple Car il y a un statut d'ADENES et une circulaire sur les fonctions de gestionnaire ; mais pas de statut d'attaché gestionnaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 8:27 | |
| Et donc... Où puis-je trouver tout ça? J'ai soudainement des envies de lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 8:35 | |
| Sur le site "gestionnaires03".... si tu trouves pas je te donnerai les pages. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 11:31 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sur le site "gestionnaires03".... si tu trouves pas je te donnerai les pages.
...et moi je te les tournerai... | |
|
| |
vivement Invité
| Sujet: photo de la croisière s'amuse Jeu 11 Sep 2008 - 17:22 | |
| Bonjour à tous, Je recherche la photo de la croisière s'amuse que l'un d'entre nous avait mis sur le site il y a quelques temps (avec les dents de l'AMER)...... l'un d'entre vous l'aurait il archivé ? cela pourrait donner le moral à ceux d'entre nous qui l'ont perdu et dérider les jeunes qui débutent dans l'angoisse MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 17:29 | |
| Ca c'est du VI, je me rappelle bien avec les "soutiers" de l'EN. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 21:39 | |
| Dans un bahut, vous avez Un CE : … avec un adjoint, un CPE, une infirmière, un documentaliste, des élèves : … des profs : …. et un gestionnaire : | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... Jeu 11 Sep 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... | |
| |
|
| |
| Statut des Gestionnaires attachés des EPLE... | |
|